Facebook - Problème de contact

Fermé
Ryga24 - 19 nov. 2010 à 20:54
Hupotie Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 19 nov. 2010 à 21:14
Bonjour,

Je viens de trouver sur Facebook un oncle en Italie que je n'ai plus vu depuis longtemps. Problème : un petit bonhomme bleu s'affiche à côté de son nom. Pas de cas "ajouter en ami", pas de case "envoyer un message" ... Incontactable !! Et en plus, pas de mail dans les infos ... Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Hupotie Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010
Modifié par Hupotie le 19/11/2010 à 21:08
Bonsoir à toi!
En fait, il a choisi de ne recevoir des invitations d'amis de personnes je pense.
Quand tu vas dans l'onglet comptes -> paramètre de confidentialité -> dans la catégorie entrer en contact sur facebook , quand tu affiches les paramètres, tu as le paragraphe " vous envoyez des invitations " qui permet de ne pas autoriser tout le monde à t'envoyer des invitations, il a du séléctionner ça. :/
Tu n'as plus qu'a essayer de le contacter par téléphone ( si tu retrouves son fixe ou autre ) ou essayer de contacter un de ses amis/proches qui pourrait te mettre en contact avec lui!
0
Oui, je pense aussi ... Mais je cherche un moyen qu'il me voit en fait.
0
Hupotie Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010
19 nov. 2010 à 21:14
Je pense que si il a fait ça, c'est pour pas être déranger par des demandes inutiles ( je ne parle pas de toi ) , donc j'pense pas qu'il soit du style a chercher des personnes comme ca.. non?
Tu ne peux pas essayer de trouver quelqu'un d'autre genre sa femme, ses enfants? Je pense que c'est le meilleur moyen..
0