Barre d'outils outlook 2003

Résolu/Fermé
VP75 - 18 nov. 2010 à 16:43
 gringrin78 - 5 févr. 2014 à 21:38
Bonjour,

Impossible de trouver le bouton "reproduire la mise en forme" = un petit pinceau ou balai dans Outlook 2003 professionnel.

Pouvez-vous me dire où le trouver, et ne me dites pas dans "personnaliser" etc. ou dans ajouter/supprimer des boutons, j'ai déjà fait mais je ne le trouve pas. Et je ne trouve nulle part la réponse sur internet.

Alors je fais appel aux as de Comment ca marche.

Merci d'avance



A voir également:

6 réponses

!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
Modifié par !! vulcan le 22/11/2010 à 19:08
Resalut,

Désolé pour l'atteinte à ta mémoire, lol !

En fait c'est l'intégration de Word 2003 sous Outlook 2003 qui le permet, ce que je n'utilise pas comme option.

Voici la procédure pas à pas :

1) Outils / Options / Onglet Format des messages ,
2) Cocher les 2 cases : Utiliser Word 2003 pour éditer et lire les messages courrier

Ensuite

3) Créer un nouveau message, bouton droit sur la barre outils et sélectionner "Personnaliser"
Note 1: si "Personnaliser" est grisé, faire échappement et cliquer dans la fenêtre du texte du message et tenter à nouveau de sélectionner "Personnaliser", comme + haut

4) Choisir l'onglet Commandes
5) Choisir Format
6) Dans le panneau de droite descendre jusqu'à "Reproduire la mise en forme"(le petit pinceau...)
7) Faire glisser l'îcone (draguer) vers la barre outil

Note 2 : Pour ma part, le petit pinceau est apparu dans la barre outil dès l'étape 3, puisque je retrouve en fait ma barre outils telle qu'elle est dans mon application Word

Voilà, ça devrait te réconcilier avec le petit pinceau et tu n'auras pas à t'en passer !

Ironie : Tu dis plus haut " je n'utilise pratiquement pas Word, on fait tout par mail", et en fait, tu fais tout par Word...malgré toi, un vrai Jourdain du petit pinceau !

!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
9
Merci Vulcan,

C'est exactement ça , bravo !!!!!!

Merci beaucoup de ton implication !
0
Signé le Jourdain du petit pinceau, lol, très bon
0
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
23 nov. 2010 à 12:55
Cool !
0
super Merci beaucoup pour cette astuce
0
Merci Vulcan problème solver..
0
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
Modifié par !! vulcan le 19/11/2010 à 01:31
Salut,

1) De mémoire je ne l'ai jamais vu avec les barres d'outils d'outlook 2003; il existe bien pour le reste de la suite (word, excel,...)

2) Le seul endroit logique serait Affichage / Barres d'outils / Personnaliser / Onglet commande / Catégorie Format


3) es-tu certain qu'il n'est pas caché (trop de boutons dans les barres d'outils) ?


4) Essaie le raccourci clavier de ce bouton : Ctrl+ Maj + C ... OUBLIE cette manip elle crée un nouveau contact...(C'était un raccourci, mais pour Word)


Soit tu regardes mieux soit il n'existe pas !

Bonne chance
0
Merci Vulcan. J'essaierai au bureau demain. On verra bien mais j'ai déjà beaucoup cherché sans succès.

Merci en tous cas.
0
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
Modifié par !! vulcan le 19/11/2010 à 01:43
Je viens de retourner chez nous, j'ai Outlook 2003; Pour ma part le petit pinceau n'existe nulle part !

Oublie la manip du raccourci qui en était un de Word, ça va t'ouvrir le formulaire de création d'un nouveau contact...

Ta mémoire te joue peut-être un tour...je n'ai aucun souvenir que ce bouton ait déjà existé sous Outlook 2003
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ton message. Non, ma mémoire ne me joue pas de tour, au bureau mardi j'avais le pinceau dans Outlook 2003 (je fais beaucoup de mise en forme de mails) on m'a installé un nouveau PC mercredi et plus de pinceau toujours sous outlook 2003. Je te garantis que je l'utilisais tous les jours, je n'utilise pratiquement pas Word, on fait tout par mail. Je l'utilisais tellement le pinceau que bien sur je me suis aperçu tout de suite de sa disparition. Le technicien m'a dit que ce n'était pas impossible que j'ai pu le chopper autrement mais il n'a pas su m'expliquer comment. On travaille en réseau dans un truc immense (Bercy). Bref c'est le gros mystère.
Il va falloir que j'apprenne à m'en passer, je crois !
0
Votre protocole est-il valable pour Outlook2002.
Merci.
0