Posez votre question Signaler

Débloquer Nokia E71 [Résolu]

BastienL95 - Dernière réponse le 19 juil. 2012 à 19:16
Bonjour,
Je possède un E71, et j'aimerais avoir un renseignement.
Ma copine est chez SFR et mon Nokia E71 est de chez Orange.
J'aimerais pouvoir donner mon téléphone à ma copine car le sien est cassé
Comment faire pour faire passer le Nokia de Orange vers SFR ?
Bon soirée :)
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
Bonsoir
Tél à orange pour le faire débloquer.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
il y a un débloquage automatique si tu suis le menu automatique lorsque tu appelles le service clientèle. Il te faut, si tu as un abonnement, ton code confidentiel qui est au dos de ta facture. Si pas, le service se fait par sms.

Pour info, j'ai testé le déblocage par sms chez orange, ça ne marche pas. J'ai également testé par internet chez orange, ça ne marche pas. J'ai essayé avec un opérateur, celui-ci me communique un code qui ne marche pas. Le type bien désemparé, me fait patienter encore 15 jours pour voir s'il n'est pas possible d'avoir un autre code... Bref, c'est pas gagné.

Je dois encore essayer le déblocage en introduisant le code confidentiel avec une carte sim qui possède un abonnement. Je ne sais pas si cela va marcher.

Courage.

Ps: pour le faire par orange, il faut désimlocker le téléphone avec la carte sim par laquelle ton portable a été acquis.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Il faut que tu aille en boutique et que tu demande à le débloqué .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Débloquer Nokia E71  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.