Achat d'un téléviseur..redevance ?

Résolu/Fermé
camille - 17 nov. 2010 à 21:09
 dgino28 - 2 mars 2011 à 19:15
Bonjour,


J'ai acheté il y a deux mois un téléviseur pour offrir à mon père pour son anniversaire. Je suis étudiant et ai mon propre studio mais sans télévision. J'ignorais cette histoire de redevance j'ai donc mis la tv à mon nom et mon adresse (comme je voulais me la faire livrer étant donné que je l'ai achetée deux mois avant son anniversaire). Mes parents ont déjà une télé et paient donc une redevance. Après avoir offert l'écran plat ma mère m'informe que si j'ai mis la tv à mon nom et adresse j'aurai une redevance à payer. Je vais au magasin, je parviens à leur faire changer le nom mais ils refusent de modifier l'adresse. Que dois-je faire pour clarifier la situation et ne pas payer de redevance ?
Je vous remercie.

Camille

1 réponse

bonsoir
s il est non de votre mère c est bon,c est se qui compte,on peut avoir autant de tele qu'on veut on payer q une redevance et c est a nous de cocher la case dans la déclaration d impôt locaux je crois(dormer tranquille)
4
Le téléviseur est au nom de mon père, en revanche l'adresse est la mienne (à Paris) alors que mes parents résident en Bretagne. Cela n'est-il pas problématique ?
0
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
17 nov. 2010 à 21:24
c est pas sur la déclaration d impôt maintenant ^^ donc pas de problème
0
Ok, super! Merci de votre aide!
0
laisse tombé on te vois trop venir : t'as voule mettre ta télé au nom de tes parents pour pas payer la redevance. normal.
0