Problème d'icônes pas habituel

Fermé
wise_m - 16 nov. 2010 à 12:15
 wise_m - 17 nov. 2010 à 13:57
Bonjour, j'ai un pb d'affichage d'icônes mais pas celui d'activer ou désactiver l'affichage des icônes parce que j lé déjà essayé, mais mon pb c'est celui ci: les icônes sur ma barre de démarrer ne s'affiche plus mais elles sont présentes, et aussi les icônes( les dessins de chaque icone ) sur mon bureau aussi ne s'affiche pas , mais par contre le nom de chaque raccourci ou fichier sur mon bureau et t'afficher !!!
je ne comprend rien, et c'est la première fois que sa m'arriver
j'espere résoudre ce pb avec pour acquérir plus d'expérience dans les pb de windows
je t*iens a vs dire que j'ai le win 7 comme syst d'expl
merci encore une fois



A voir également:

4 réponses

misimpo Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 70
16 nov. 2010 à 12:25
fait ctrl-alt-del ouvre le gestionnaire de taches
dans l'onglet processus cherche "explorer.exe" clic droit "arreter le processus"
dans l'onglet application tu clique sur "nouvelle tache" et tu y met "explorer.exe" ou "explorer" tout court marche aussi si les icones ne s'affichent toujours pas redémarre ton pc sinon je sais pas
0
je viens de le faire mais, ça na pas marcher :( je crois que c'est pas un pb habituel !!!
qu'est ce que tu pense ?
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
16 nov. 2010 à 12:27
bonjour,



essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.


windows 7

http://aideetsupport.com/Restauration%20du%20syteme%20sous%20Windows%207.htm


0
il ne me donne pas la main pour le faire( ) ! j'ai essayé plusieurs fois !!
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
16 nov. 2010 à 12:34
re

Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
0
d'accord jvé essayé et je re ;)
0
tjr le meme pb, j'ai un msg qui dit; Aucun point de restrauration n'a été crée sur le lecteur syst de ton ordi !!!!
0
misimpo Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 70
16 nov. 2010 à 13:09
il dit ca parceque la point de restauration c'est comme si tu fesait une sauvegarde a un moment donné et tu continue si il y a un probleme, virus, suppression d'un fichier systeme important soit tu restaure et ton pc redeviens exactement comme à la sauvegarde. ici il a détecté un probleme et s'appretais a restaurer mais tu n'a fait aucune sauvegarde. as tu installé un programme récement ?
0
non j'ai pas installer de prg, mais je pense que c mon ipod qui est infecter , parceque je boss dans une boutique de réparation hardware, jé ramener avec moi klk utilitaires dans l'ipod alors je pense que c lui la cause de tt ce carnage !!
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
16 nov. 2010 à 22:01
bonsoir,

faites une copies d'écran de votre problème pour mieux comprendre.

passez par ici pour envoyer votre copie d'écran dans votre prochain message

http://img44.xooimage.com/fr/
0
voila l'image , au fait, quelqu'un ma dit que c'était un virus, faut avant désinfecter puis réparer le windows 7 en exécutant sfc/scannow en mode administrateur dans l'executer :p
a votre avis?
image : http://img44.xooimage.com/views/2/2/e/sans-titre-228f3dd.jpg/
0