Supprimer des dossiers et fichiers sur Win 7

Fermé
Omega001 Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 15 nov. 2010 à 19:33
Omega001 Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 19 nov. 2010 à 14:34
Bonjour tlm,

J'ai reformaté mon vieil Xp... mais le poids des ans le fait renacler pour beaucoup de choses.

J'y avais installé Dragon Naturally Speaking... mais celui-ci étant trop gourmand en mémoire et en poids, j'ai décidé de le réinstaller sur mon Portable Win 7...

Malheureusement au milieu de l'installation (qui fait qlqs Go)... DNS m'annonçait que la version en cours n'était pas compatible avec Win 7 / 64 Bits... qu'il ne pouvait donc pas être installé... j'ai donc arrêté l'installation.

Cependant j'avais créé un dossier DNS_FR dans ma Partition de sauvegarde... au départ du lancement de l'exe...

Vu l'incompatibilité, rien ne semble avoir été installé dans Program Files (x86) ni dans Program Files.
Par contre dans le dossier DNS_FR que j'avais prévu dans ma Partition de sauvegarde... j'ai une quantité de dossier et fichier DNS qui pèsent 1,9 Go...

Comme rien ne semble avoir été installé...
Ma question est... Puis-je tout bonnement et simplement... supprimer tous ce fichiers et dossiers de 1,9 Go ?

Grand merci d'avance pour votre aide !

@ + Om




A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 19:37
y'a plusieurs logiciel :

CCleaner

Unlocker ( pour débloquer un fichier verrouillée )

OTM.exe




quand c'est résolu ,merci de le signifier et d'expliquer grâce a quoi cela l'a été (voir 1er message)

>> Un +1 a coté d'une réponse qui vous a été utile peut permettre d'aider les autres...

svp répondez vite !
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 22:04
c 'est ce dont tu rechercher ?--


quand c'est résolu ,merci de le signifier et d'expliquer grâce a quoi cela l'a été (voir 1er message)

>> Un +1 a coté d'une réponse qui vous a été utile peut permettre d'aider les autres...

svp répondez vite !
0
Omega001 Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 43
19 nov. 2010 à 14:08
Bonjour ilana,

Après investigations, les dossiers et fichiers concernés semblaient être simplement des éléments décompressés de l'exe.
Je les ai tout simplement supprimés...

@ + Om
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 14:15
ok, merci :)--


quand c'est résolu ,merci de le signifier et d'expliquer grâce a quoi cela l'a été (voir 1er message)

>> Un +1 a coté d'une réponse qui vous a été utile peut permettre d'aider les autres...

svp répondez vite !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Omega001 Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 43
19 nov. 2010 à 14:34
Bonjour ilana,


quand c'est résolu ,merci de le signifier et d'expliquer grâce a quoi cela l'a été
Voir mon message précédent !

Ma question était... Puis-je tout bonnement et simplement... supprimer tous ce fichiers et dossiers de 1,9 Go ?

Votre réponse n'était pas Oui (ou non !) vous pouvez supprimer ces dossiers et fichiers sans plus !
Votre réponse = CCleaner ou Unlocker ! Avec quoi les supprimer, ça je savais...

ceci dit, je préfère d'ailleurs Revo Uninstaller
De plus Unlocker n'est pas conseillé sur Seven !

Néanmoins merci pour votre intervntion !

@ + Om
0