Samsung Wave S8500 Bloqué ...

Fermé
Maravilla.Es Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - 15 nov. 2010 à 11:11
 nath - 29 août 2011 à 09:42
Bonjour, alors voila mon soucis je possede un Samsung Wave S8500 , cela fait un peu plus de 2 mois que je l'ai , il n'a pris aucune chute , aucun choc mais un jour il c'est mis a buger , a ralentir , a se bloquer en pleine action et a redemarrer tout seul. Sauf que voila un jour il c'est eteint mais depuis il ne veut plus demarrer, le telephone reste bloquer 5 mn sur le logo "Samsung Wave" puis passe au logo orange et la il reste bloquer impossible de le faire demarrer. J'ai tout essayer je les reinitialiser je ne sais pas combien de fois , brancher au pc , retirer la batterie , retirer la SD et la SIM ...

Est ce que quelqun a une solution ???

Help Me Please !!

Merci d'avance pour votre aide.



A voir également:

3 réponses

Maravilla.Es Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 2
16 nov. 2010 à 19:06
UP !!
2
Vas voir ma réponse ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20035089-samsung-wave-723-il-se-redemarre-sans-arret

C'est le wave 723 mais ça marchera peut-être quand même.
1
bonjour, j'ai eu un souci avec mon samsung wave qui est resté bloqué au démarrage, je tape le code pin et puis ça me met sur la page de démarrage et puis 2 secondes après le tactile ne fonctionne plus je ne peux plus rien faire, après avoir enlevé la batterie , la carte sim je recommence et tjs rien, après plusieurs tentatives j'arrive à désactivé le wifi et là tt remarche, si ça peut aider quelqu'un voilà !!!
0