Rechercher : dans
Par :

Mot de passe dossier Windows XP

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 22:02:30 chriscece, le 17 déc 2005 à 13:44:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Tout est dit dans le titre, je souhaite protéger des dossiers sur mon PC en demandant un mot de passe à l'ouverture de ces dossiers. Est-ce possible, et si oui, comment faire?

Meilleures réponses pour « Mot de passe dossier Windows XP » dans :
Récupérer le style Windows XP VoirSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP...
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...

1

Yoan, le 17 déc 2005 à 14:19:49

Salut,
Ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-426-Protection-fich­iers-dossiers-par-MDP L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

cardinal1, le 17 déc 2005 à 14:19:52

Salut, une recherche vite fait et voilà un lapin qui sort du chapeau.
Tu trouveras des idées concernant ton probleme ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1961542-proteger­-un-dossier-par-un-mot-de-passe
La beauté d'un homme naît dans l'oeil de la femme qui le
regarde.

Répondre à cardinal1

3

cardinal1, le 17 déc 2005 à 14:21:16

Yoann, je crois que les "grands esprits" se rencontrent La beauté d'un homme naît dans l'oeil de la femme qui le
regarde.

Répondre à cardinal1

4

Yoan, le 17 déc 2005 à 14:24:13
  • +1

;) L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

5

LINLIN, le 8 nov 2009 à 19:56:24

SOUS XP
FAIRE UN CLIC DROIT SUR LE DOSSIER
ENVOYER DANS DOSSIER COMPRESSE
UNE FOIS LE DOSSIER COMPRESSE DOUBLE CLIC POUR L OUVRIR
ALLER DANS FICHIER EN HAUT A GAUCHE
SELECTIONNER MOT DE PASSE
AYAI
SALUT

Répondre à LINLIN

6

girly, le 23 nov 2009 à 21:09:18

Comment vas tu voir les dossiers compréssés stp ?
:)
merci

Répondre à girly

8

LOALPI, le 24 nov 2009 à 22:02:30

Merci LINLIN

ça marche mais il y a un petit problème, lorsque le dossier comporte par exemple un document de 4 pages scannées ,je dois introduire le mot de passe à chaque page pour les ouvrir. Est ce normal ? Ou dois-je effectuer
une autre opération ? D'avance merci

Répondre à LOALPI

7

geolim4, le 23 nov 2009 à 22:46:04

Bonsoir si tu veux simplement protéger le dossier de mot de passe il y a Lockfolder.

Attention les fichiers et dossiers ne seront pas cryptés!!

En revanche tu as axcrypt et truecrypt qui sont très efficace dans ce domaine!!
Windows est au mal de tête ce que Linux est à l'aspirine.

Répondre à geolim4