[freebox] problème de connexion pour la tv

Fermé
Kevin - 17 déc. 2005 à 13:12
 Kingshlag - 12 févr. 2015 à 10:22
Bonjour,
j'ai un problème avec ma freebox et je ne sais pas comment le résoudre.
Lorsque j'ai reçu ma freebox et que je l'ai installé tout marché bien (télévision, internet, téléphone). Par la suité ma tour d'ordinateur est tombé en panne. pendant 2 semaines la freebox n'était pas connecté à un PC.
J'ai acquis une nouvelle tour d'ordinateur, mais maintenant la télévision ne veut plus marcher, elle m'écrit le méssaga suivant "attention, le débit de votre ligne ne vous permet pas de profiter pleinement du service TV de la freebox.".
J'habite au Havre et ma ligne internet est censée aller jusqu'à 20méga. Il y a aussi un bip lorsque je téléphone (2 petits bip toutes les secondes).
Voila mon problème, j'espère que qu'ellequ'un saura m'aider.
Je vous remerci d'avance.
A bientôt.
A voir également:

27 réponses

Si on a choisi le mode "Bas débit" pour la télé, peut-on revenir au mode normal par la suite ?
0
ma freebox tv reste bloqué sur connexion établie,attendre reponse et jamais rien ,j'ai fais 1 mise a jour avec le cordon jaune des 2 appareils et tjrs rien ,que faire,merci d'avance.
0
Bonjour à tous,

Récemment abonné Freebox Total dégroupé, Internet fonctionne mais la TV ne marche pas, même en mode "TV bas débit".

Un autre point m'intrigue, les caractéristiques de ma ligne :

NRA : CHM71
Longueur : 2431 mètres
Affaiblissement : 36 dB

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM chm71-2 ligne 4 / 5 / 8 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (up) 0 dB (down)
Noise margin 0 dB (up) 0 dB (down)
Output power 0 (up) 0 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer pourquoi je n'ai que des 0 pour les caractéristiques de la ligne ainsi que me donner des conseils pour réussir à avoir la TV?

Merci d'avance.
0
je peu avoir le tél de free pour pblème tv merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lola9206 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009
23 nov. 2009 à 19:04
bonjours sa va faire 7 mois que jai la free tout marche.mais un jour en debrancahnt tout pour changer mes meuble de place jai reussi qua mettre internet et la tv le telephone je narive pas que faire???puis un jour jai allumer ma tele et la tv ne marcher plus avec la telecommende de la free sa ne marche pas non plus et jai verifier et cest pas les pille comment remettre ma tele??est un probleme sur la telecommande ou sur le boitier cable de la tele???reponder moi vite cest urgent!!!
0
Je suis passé en mode sérénité, il est vrai que les chaines que je reçois sont de meilleurs qualité plus de freeze. Mais le gros problème, c'est que j'ai beaucoup moins de chaines que sur mode normal.

Je pense que le remède est pire que le mal.
0
bande de baltringues :D
0