|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un problème avec ma freebox et je ne sais pas comment le résoudre.
Lorsque j'ai reçu ma freebox et que je l'ai installé tout marché bien (télévision, internet, téléphone). Par la suité ma tour d'ordinateur est tombé en panne. pendant 2 semaines la freebox n'était pas connecté à un PC.
J'ai acquis une nouvelle tour d'ordinateur, mais maintenant la télévision ne veut plus marcher, elle m'écrit le méssaga suivant "attention, le débit de votre ligne ne vous permet pas de profiter pleinement du service TV de la freebox.".
J'habite au Havre et ma ligne internet est censée aller jusqu'à 20méga. Il y a aussi un bip lorsque je téléphone (2 petits bip toutes les secondes).
Voila mon problème, j'espère que qu'ellequ'un saura m'aider.
Je vous remerci d'avance.
A bientôt.
Salut !!
http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.htmlentre ton identifiant et mot de passe, regarde a la ligne longeur. Si tu esta plus de 2500m c mort pour la tv. Si tu est entre 2000 et 2500 elle sera pas géniale et plus tu est près plus la qualité est bonne. Ensuite essaye sa : http://adsl.free.fr/admin/fast_path.htmlrentre tes code et mot de passe et choisi le mode sérénité, ensuite il faut attendre 24h ! Pour le bip du tel je crois que c'est un message fait **1. Ps personne ne pe avoir 20mega sa c que des débit théoriques !! plus tu est loin du NRA plus le debit baisse !
|
Bonjour effectivement passe en mode serenite et attend au minimum 24 heures comme j ai fait hiers a17 heure apres deux jours sans tv sachant que je suis a plus de2769 metres et c s la premiere fois que j ai eu une pann de tv
|
Bonjour ainsi2suite
|
Au cas ou :
|
J'ai eu le meme probleme en ce qui concerne la tv, sur mon pc j'ai changer mon alimentation et depuis la la tv ne fonctionne pas. il me mentionne, le méssaga suivant "attention, le débit de votre ligne ne vous permet pas de profiter pleinement du service TV de la freebox.". Il marque 3 possibilitées :
|
Salut, vous avez de la chance que ca marche
|
Bonsoir,
|
Répondre à BEBERE
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour depuis ke g recut ma nouvel free (v4) le chaine tv marche pas et kan je met la tv sa me fais de freezer et sa sa me soul mon boitier ADSL est ver mon PC et il y a une ralonge entre la prisse téléphonique et le boitier vous croiyer ke c ca qui fais ca? merci de votre repopnce a l'avence au revoire |