SPDIF ASUS

Fermé
yohadeblere - 14 nov. 2010 à 01:28
 yohandeblere - 14 nov. 2010 à 13:34
Bonjour,

J'ai une carte mère ASUS A7N8X-E DELUXE et je voudrais profiter de l'entrée SPDIF. Le soucis est que je n'est pas le petit module. Est-il obligatoire ou si je connecte le les 2 "piques" a deux fils et que je branche sur une RCA femelle pour ensuite brancher un MALE/MALE juska mon lecteur dvd fonctionneré ??? Je le fesait avant avec ma sound blaster live mais sortie 4.0 et maintenat j'ai mon home cinema avec entree a canal separé analogique donc je ne peut plus l'utiliser.

A voir également:

4 réponses

déja c'est mal barré c"est une sortie pas une entrée . pour faire ce que tu penses il faut une connexion blindé et trés courte donc inutilisable sur ton home cinéma , il te faut brancher le module avec fibre optique sinon tu vs avoir que les clonk plong fizz sur ton ampli du au pertes du cable de cuivre et à l'environnement magnétique immédiat à la sortie
0
Je ne parle pas de la sortie deriere mais de l'entrée à l'interieur (vu dans le manuel) et je souhaite brancher mon lecteur dvd sur cette entrée. Je lavais fait avec mon ancienne carte son mais maintenant j'ai mon home cinema qui est brancher en analogique sur le pc. (PRISE MIC : CTR/SUB PRISE OUT : FRONT PRISE LINE IN : REAR) avant cela fonctionnais avec mon ancienne carte son en 4.0.
Sinon personne en a un a vendre un module ASUS SPDIF^^
0
oui , bien sur sur la carte mère s'est une sortie pas une entrée , et si elle est la s'est pour mettre sur une carte compatible soi carte son ,ou carte graphique donc la dimension du cable est riquiqui ,si tu veux la connecter sur ton ampli il te faut une carte son avec une vrai sortie spdif ou une carte graphique ou le module spdif avec la fibre optique si bien sur ton ampli posséde une entrée,sinon ton dvd tu es obliger de le mettre au plus prés du pc avec un cable rca mais comme s"est une sortie pas une entrée sa vas pas te servir à grand chose
0
yohandeblere
14 nov. 2010 à 12:13
Mais sur le manuel ya sa / c le shema du connecteur
GND GND
SPDIFIN +5V SPDIFOUT
0
+5V ça te mets pas la puce à l'oreille . c'est la masse qui n'est pas à 0 v sur ce type de port mais comme sur un port MIDI est positif est sers en même temps d'alimentation pour la led pour le convertiseur spdif vers la fibre optique . le Zéro numérique correspond donc au +5V niveau haut .
Donc tu n'as bien qu'une sortie et pas une entrée sur ta carte mére
0
yohandeblere
14 nov. 2010 à 13:34
Dac mais je ne comprend pas pourquoi il y a SPDIF IN ??? Je te remerci pour tes réponses.
0