Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb config reseau 2pc ethernet winxp

kyrilbassist, le jeudi 15 décembre 2005 à 19:36:43
Bonjour je suis nouveau ici.

J'ai 2 PC relié par ethernet RJ45. Le 1er PC a la connection freebox.
J ai installer free en ethernet sur le 1er pc, puis ma 2eme carte ethernet va bien vers mon 2eme PC.
J'ai bien 7 element dans les propriétés de chaque connexions de chaque PC, mais je ne comprend pas comment configurer mes IP !

La carte reseau free est en ip automatique, mais les cartes reseau interne, sa marche pas, je ne sais plus quoi mettre.
Copies d ecran ici: http://cyrilblandin.free.fr/ip.htm

Merci de votre aide
Configuration: 2 PC win XP pro equipé ethernet freebox
Répondre à kyrilbassist  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
icare45, le jeudi 15 décembre 2005 à 22:19:38
bonjour,

excuse moi mais peux tu préciser comment tu as connecter tes 2 ordinateurs sur la freebox?

merci
Répondre à icare45

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kyrilbassist, le vendredi 16 décembre 2005 à 07:17:51
Le 1er PC est en ethernet sur le freebox.

Je sors de ce 1er PC en ethernet et je rentre dans le 2eme pc en ethernet. J ai un cable croisé rj45.

merci
Répondre à kyrilbassist

Résultats pour pb config reseau 2pc ethernet winxp

Carte réseau Fast Ethernet PCI eteinte (Résolu) bonjour, Depuis que l'ordi a planté, nous n'arrivons plus a avoir les Cartes réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family allumé. Je dis bien allumé et non pas activé (les diodes sont éteintes sur les trois PC) Que devons nous faire car... www.commentcamarche.net/forum/affich-1790732-carte-reseau-fast-ethernet-pci-eteinte
Problème de configuration réseau sous Debian (Résolu) Bonjour, Voici ma situation: Après une mise à jour qui s'est apparemment mal déroulée, la configuration réseau de mon Debian s'est totalement déréglée. De ce fait, je ne peux plus accéder à l'environnement de travail en mode graphique:... www.commentcamarche.net/forum/affich-5727720-probleme-de-configuration-reseau-sous-debian
Problème configuration réseau sans fil (Résolu) Bonjour! Je suis titulaire d'une Netgear WG111 et je voudrais creer un réseau WiFi ad hoc. Seulement voilà, si je suis le tutoriel de CCM (http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/creer reseau wifi ad hoc.php3) il faut cocher dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5988900-probleme-configuration-reseau-sans-fil

[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernetVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3 www.commentcamarche.net/faq/sujet-2622-reseaux-installation-d-une-carte-reseau-ethernet
Partage de fichiers en réseau local sous WindowsAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-267-partage-de-fichiers-en-reseau-local-sous-windows

Cable reseau ou ethernet (Résolu)Bonjour, j'aimerai acheter un câble Ethernet pour relier un pc a une livebox. le problème c'est qu'il y a plusieurs modèle : RJ45 câble réseau droit RJ45 câble Ethernet droit RJ45 câble réseau croisé ...............Ethernet croisé.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7241216-cable-reseau-ou-ethernet
Installation Carte réseau Ethernet (Résolu)Bonjour, En prévision de me connecter à internet ADSL 512 K, j'ai acheté: NETGEAR Carte Réseau Fast Ethernet sur bus PCI à 10/100Mbit/s. J'ai Vindows98 première édition. J'ai enclanché ma carte dans un slot PCI libre. Au démarrage... www.commentcamarche.net/forum/affich-524993-installation-carte-reseau-ethernet
Service: configuration automatique sans fil (Résolu)Salut, alors j'explique mon problème: Pour activer l'onglet "Configuration Réseau Sans Fil", je veux démarrer le service: configuration automatique sans fil Mais quand je démarre le service je reçois une erreur "Le service automatique sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2562857-service-configuration-automatique-sans-fil