CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Code puk sfr..n contrat

ayassa - Dernière réponse le 2 janv. 2011 à 09:43
Bonjour,
je voudrai debloqué ma carte sim . j'ai appeler le 06 1200 1963 et le 1025 mais tjrs le meme probleme : on me demande les 3 derniers chiffres du n de contrat or moi c'est D92 alors, je suis allé sur le site suivant : https://selfcare.sfr.fr/selfcarefo/web/public/AuthentificationSimple.do
comme vous voyez ils me disent: "si un des caractères est alphabétique, utilisez l'authentification par mot de passe"..
je comprend pa ce que cela ve dire . Pourriez-vous m'aider svp ? Que doi-je faire ? ou connaissez vous un autre moyen d'obtenire le code puk ?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
pa de reponse ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tapele de laide au numero service client et ilb te regle le pronleme ou alor tapele orange bouygue ou sfr tout depen sur qel operateur tu es?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis sur sfr .. a cahk foi jeapelle c lotomatik ki repond .. mai le numero service client je ne sai pa c lakel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu te deplace directement a la boite sfr et t'explique !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  code puk sfr..n contrat  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.