Restauration système impossible

Fermé
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 14 déc. 2005 à 18:48
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2005 à 19:26
Bonsoir,

Suite à l'installation d'une webcam Logitech, j'ai rencontré des problèmes d'utilisation (probablement conflit USB avec le modem). Suite à plusieurs contacts avec le support Logitech, j'ai été amenés à effectuer plusieurs manipulations, notamment des installations de drivers nvidia. Ces manipulations n'ont rien résolu et l'installation des nouveaux drivers nvidia m'ont supprimé un gestionnaire audio que j'avais dans la barre des tâches et qui a été remplacé par un nvidia.
Dans le même temps, je me suis chopé une infection par Smitfraud-C (qui est résolue).

Comme le problème de la webcam n'est toujours pas résolu et que j'aurais voulu récupérer mon gestionnaire audio perdu, j'ai voulu effectuer une restauration système à une date antérieure à l'installation de la webcam. Néanmoins, malgré le fait que je sélectionne différents points de restauration, Windows me signale qu'il ne peut pas effectuer de restauration (je précise que la restauration système n'est pas désactivée et que j'en ai déjà effectuées auparavant).

Quelqu'un a-t-il une explication au phénomène ?

Merci à vous

1 réponse