Synchronisation outlook et nokia n8

Résolu/Fermé
llepoivre Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 8 nov. 2010 à 13:09
 Franssouchka - 29 août 2011 à 23:01
Bonjour,


Quelqu'un a t'il déjà réussi à synchroniser son agenda Outlook avec le nokia N8 ?
Le mien synchronise les contacts, les photos, les notes mais pas l'agenda (code erreur 80043bec). Suis-je le seul ? QQ'un a une solution...Nokia care ne trouve pas!
A voir également:

31 réponses

Même problème sur un Nokia N8 tout neuf. Je suis équipé de Windows XP, avec un seul logiciel de communication Outlook 2004. OVI suite reconnait Outlook, me propose de synchroniser l'agenda, mais ne le fait pas, alors qu'il a sans problème synchronisé les contacts. J'ai testé toutes les options sans succès.
0
Salut j'ai le meme probleme avec office 2007, par contre pas de message d'erreur...
0
buzancy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010
7 déc. 2010 à 10:48
J'ai le même problème avec le calendrier d'outlook et mon nokia N8
J'essaie d'appliquer la solution de jamesb mais je ne trouve pas Nokia_PC_Suite_7_1_30_9_fre_web.exe, après recherche sur google, le lien envoie vers une page inexistante. Je suis donc bloqué, quelqu'ul peut-il m'aider ?
0
Demande à Permalink, c'est lui qui m'a donné le lien ! Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai la solution pour PC sous W7 et Office 2007, il faut télécharger le nouvelle version d'Ovi Suite , version 3.0 Béta. On trouve le lien sur Google en tapant : Ovi suite 3.0. Le lien amène sur le site de téléchargement Nokia, on s'identifie puis on le télécharge. Une fois sur le bureau, il faut le lancer, sans désinstaller la version 2.0. En fin d'installation, le PC doit être redémarrer, il faut couper l'accès internet et arrêter l'antivirus après le redémarrage. On synchronise alors le Nokia N8 sans problème y compris pour l'agenda et les tâches d'Outlook. On peut remettre ensuite l'antivirus et l'accès internet. Bonne chance à tous, FL (Toulon).
0
Bonjour a tous les possesseurs de NOKIA N8

Un forum pour vos questions est disponible à cette adresse: https://symbian3.forumgratuit.org/
Ce n'est que son début mais vous pouvez venir posez vos question et je suis sur que quelqu'un trouvera une réponse.
Le pb de synchro outlook y est déja traité

Des tutoriels sont disponibles, et de nouveau sont en préparation.

A bientôt j'espère sur https://symbian3.forumgratuit.org/

Raph-06
0
murat_erpuyan
14 déc. 2010 à 19:57
Moi j'utilise vista...
Sinon extrêmement déçu de ce N8, non seulement pas possible de synchroniser mais la batterie ne dure qu'une petite journée, sinon orange a fait des configurations ineffacables, le téléphone veut constamment être connecté à www.orange ...
Il faut payer quickoffice pour utiliser word et excel. Bien que j'ai payé je ne trouve nulle part le fichier téléchargé.
La seule chose positive, excellent en photo et vidéo...
Je déconseille fortement N8.
Finalement c'est HTC qui me convient le plus.
0
Idem (suis sous Windows XP SP3 et Office 2002). Nokia a tenté de m'aider par mail (Nokia care quelque chose...) en essyant plusieurs solutions (version Béta de OVI suite, fonction réparer de PC Connectivity, etc...), sans succès. A bout d'idées, ils on transmis le problème à leur "service Recherche et développement". Je vous tiendrai au courant ici, s'ils trouvent la solution...
0
Merci à Jamesb qui a posté une réponse le 16 Novembre et qui apporte satisfaction et que je recommande d'utiliser jusqu'à qu'enfin Nokia publie un correctif.
Je conseil d'aller sur le site
https://symbian3.forumgratuit.org/
pour obtenir des infos et tests pertinents sur le N8
0
Re - bonjour à tous ! Pour synchroniser l'agenda Outlook avec votre Nokia N8, pas de procédure compliquée : une fois lancé OVI suite et les mises à jour effectuées, vous connectez votre Nokia N8 par BLUETOOTH (c'est la seule méthode qui m'ait réussi). Vous choisissez les options de l'agenda dans le menu de synchronisation d'OVI (outils) et vous la lancez sur la page d'accueil d'OVI. C'est une procédure ultra simple et efficace.
Cordialement,
Fred67
0
Bonjour, après lecture des forums , et divers désagréments lors de tests, je synchronise enfin dans les deux sens en choisissant l''agenda "sauvegarde contacts" dans les 3 qui me sont proposés dans le menu "gérer les agendas". Si n'importe quel événement passe de outlook 2003 vers le n8, les événements créés dans les agendas personnel et pc suite du n8 ne sont pas reconnus par outlook2003. Je fais cette synchro avec ovi suite 3.0 sous windows XP avec câble usb.
Si cela peut servir.
Cordialement
Phil
0
Franssouchka
29 août 2011 à 23:01
Bonjour,

Après de nombreuses tentatives infructueuses de synchronisation entre mon nokia N8 et Outlook, j'ai enfin réussi (dans les 2 sens) ! Sur Ovi, dernière version (mais pas "beta").
Pour moi, l'ensemble des procédures décrites sur ce post ont échoué.
La manip que j'ai faite est au moment de l'enregistrement d'une entrée d'agenda sur mon nokia : sous le sujet, il y a "entrée agenda personnel enregistrée ds" : et là je change pour mettre "personnel".
Lorsque je synchronise l'agenda, ca fonctionne !

Cordialement
0