Probleme Virus : Antivirus action

Fermé
zazak - 7 nov. 2010 à 21:41
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 - 10 déc. 2010 à 22:27
Bonjour, Je suis dans le meme cas que vous, Sauf que j'ai fait exactement ce que vous avez dit, Aprés la restauration , mon Pc c'est redemaré, Mais toujours ce satané Virus.. Qui commence serieusement a me mporter sur le systeme !

Help!! S.V.P



7 réponses

jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
7 nov. 2010 à 21:42
Bonsoir,

Tu peux expliquer plus clairement ton soucis et faire ceci ensuite :

Télécharge ZhpDiag de Nicolas Coolman .

Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe(clic droit ,"éxécuter en tant qu'administrateur" pour Vista).

Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement .

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse, clique sur la "disquette" (enregistrer sous..) .

Rend toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/index.php

Clique sur parcourir et sélectionne le fichier ZhpDiag.txt .

Un lien va etre créer ,poste ce lien dans ta prochaine réponse.
0
ZaZaKk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010
7 nov. 2010 à 21:57
C'est moi, me suis inscrit..
Y aurai t'il un moyen , sans rien telecharger car je possede une clé 3G et cela rame un peux ..
0
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
7 nov. 2010 à 23:00
Y aurai t'il un moyen , sans rien telecharger car je possede une clé 3G et cela rame un peux ..


Si je ne peux pas faire de diagnostique de ton pc alors je ne peux pas supprimer les fichiers infectieux de "Antivirus Action" :)
0
ZaZaKk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010
8 nov. 2010 à 17:56
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijzmH43MX.txt

Voila J'espere avoir une reponse rapide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
8 nov. 2010 à 20:58
Ok ,on est parti :

Télécharge OTM de OldTimer sur ton Bureau en cliquant sur ce lien :

http://www.geekstogo.com/forum/files/file/402-otm-oldtimers-move-it/

Double-clique sur OTMoveIt3.exe pour le lancer.

Copie la liste qui se trouve en gras ci-dessous,

et colle-la dans le cadre de gauche de OTMoveIt : "Paste instructions for item to be moved".



:Reg
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"lmpqaqba"=-
"duecuf"=-

:files
C:\DOCUME~1\ISAACD~1\LOCALS~1\Temp\artorjgdd\cxwfgxdtsbl.exe
C:\WINDOWS\system32\Recycled.exe
C:\Documents and Settings\isaac darvin\duecuf.exe
C:\WINDOWS\system32\duecUf.exe

:commands
[emptytemp]
[start explorer]
[reboot]




Clique sur "MoveIt!" pour lancer la suppression.

Le résultat apparaitra dans le cadre "Results".

Clique sur "Exit" pour fermer.

Poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles sous le nom xxxxxx_xxxxxxxxxx.log .

Il te sera peut-être demander de redémarrer le pc pour achever la suppression. Si c'est le cas accepte par Yes.

0
bonsoir a tous j ai le meme problème que zazakk sauf que quand j essaye d ouvrir le fichier ce virus de m****e le bloque. puis je avoir de l aide svp? merci
0
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
10 déc. 2010 à 22:27
@ladudany: peux tu creer ton topique et me donner le lien ici meme .
0