|
|
|
| depannage pc portable NEC versa c200 par toto13011 |
lundi 12 décembre 2005 à 23:00:31 |
Configuration: pc portable nec vers c200 AMD xp-m 256 ram
et ben mon toto
tu fais un drôle de réparateur c'est pire qu'avant confie plutôt l'outil à un pro, qui moyennant €, te le remettra en état de marche |
je te remetrcie pour ta reponse rapide ! mais tu sais ca on c'est faire quand on a de l'argent! alors mais merc i encore !!! |
au fait! j'ai oublie de te dire! que la base de ce forum et de ce site c'est l'entraide! alors si tu peux m'aider! c'est avec beaucoup de plaisir que je j'accepter ton aide! et encore merci pour ton conseil!!!
|
tu sais, ta pas besoin de te gratter a mon sujet! pour ca, j'ai pas besoin de ton aide, j'ai surtout besoin d'un bon coup de main pour me depanner( et surtout pour aider mon pote a travers moi), car ca fait six mois que son pc et dans son armoire, et il allait pas tarder a aller a la poubelle, je plaisante pas, il a recuperer ca en guise de paiement, d'un travail non renumere, il est maçon, alors tu vois et je te signale que mes depannage son toujours des causes perdu ou recup de vieux pc, gratos et juste pour le plaisir! alors si tu peux aider ok sinon merci! et sans plus |
regarde dans le bios si le disque dur est correctement
detecté,et sa qualité donne du pschitt dans la becane pour bien nettoyer le radiateur du coprocesseur verifie la qualité du cd système soit ça vient du hard soit ça vient du soft vérifie d'abord le hard
|
bonsoir et surtout merci pour ton aide!
pour t'explique mieux quand je le lance en tout premier il m'ouvre un page avec NEC en gros et en dessous en tout petit il me dit d'appuyer sur la touche F2 pour rentrer dans le cmos setup le bleùm je l'ai fait marche pas, apres il me dit comme en haut, il installe le systeme d'exploitation existant actuel 98s qu'avec son cd 'installation ( demarrage du dd) avec 98se installer j'ai la commande ms-dos joignable si ca peut nous aider, et surtout merci encore!!!! |
|
bon! je craque je lui laisse le 98se ! j'ai presque fini de lui remettre tous ces drivers, si quelqu'un cherche des drivers pour le NEC versa c 200
voici le lien http://www.viaarena.com/, allez a + et surtout je passe le bonjours a aranjuez31, la terre est grande, mais elle est ronde donc on arrive toujours a ses fins!!!!!!! merci! a roberttix pour son aide !!
|
Salut à tous, voici un site pas mal fait au sujet de nec versa c200, ya les pilotes, les explications pour les installer ...
http://versa.c200.conseil.free.fr . |
Bonjours
Je me permet de vous écrire car il me manque un chargeur de pc portable de la meme marque que vous ! et je voulais savoir si vous pouviez me vendre votre chargeur de batterie du Pc . Cordialement Alcinadas ps : si bien sur vous n'en avez plus besoin |
argent mio c'est bahloul j'ai abitte en algerie j'ai perdu mon mote de pass pour mon portable nec versa c200 aide moi s.v.p |
argent mio c'est bahloul j'ai abitte en algerie j'ai perdu mon mote de pass pour mon portable nec versa c200 aide moi s.v.p |
bonsoir svp je veux la couverture(coque) tu nec n343i parce que la mienne est deja vieille et je veux en changer...
merci |
s.v.p pass word de nec versa c200 merci ousquo |
Pour la réparation de l'ordi il faut aller sur le site "ordina 13" le bonheur se trouve la Drivers et réinstallation du systéme salut a tous. |
Hello à tous, sinon ici vous avez des infos sur la réinstallation du nec c200, les drivers, le forum ... tout ce qu'il faut
http://versa.c200.conseil.free.fr à plus ... |