|
|
|
|
maman d'amour, le lundi 12 décembre 2005 à 16:32:40Heu c'est quoi le message d'erreur exact ?
|
|
moi c pareil jai un probleme de ports principaux enfete je veu me conecter et un mesage derreur me dit: desole nous n'avons pas pu vou conecter a windows live messenger.recommencez ulterieurement.
Windows live messenger a effectué plusieurs tentatives de conexion infructueuses. votre pare feu empeche peut etre windows live messenger de se conecter au service.verifiez les parametres du pare feu. pour plus dinformations,consultez les instructions du revendeur. Code d'erreur : 80072efd. voila sa maffiche sa et g regarder les parametre du pare feu et ma conexion internet mai tout marche. help me svp et mintenan je me conecte mai ke a partir de ce site:http://webmessenger.msn.com |
|
D'après ce que je vois windows live messenger est une interface web pour utilisser MSN via son navigateur. Si tu ne parviens pas à te connecter, ce peut être pour deux raisons :
1) ton navigateur bloque les popups, il faut autoriser les popups de ce site pour que ca marche correctement 2) sinon tu es peut être derrière un proxy (typiquement en entreprise il y a très souvent un proxy) qui ne t'autorise pas à te connecter à certains sites dont celui-ci.
|
non je sui pa derriere un proxy. |
pe mon adresse ça prends un temps fou à s'afficher ! Puis quand je clique sur "connection" un message s'affiche "La connexion à window Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus trad. Code d'erreur: 8004888d"
Et c'est toujours la même chose! Quand j'appuye sur "dépanner" le test me montre que c'est les ports principaux qui ne marche pas. J'ai effacé les paramétres proxy et meme si je déactive le par-feu c'est toujours la même chose! J'ai désinstallé puis réinstallé toutjour la même chose! Depuis je n'arrive pas à lire mes messages dans ma boîte e-mail ! SVP si quelqu'un a la solution pour mon probléme dit-le moi ! |
c bn moi g reparer et tt marche, jutilise windows live messenger 8.1 sa va nikel, prener mon adresse msn, et je vs direr tt sa, nikand50cent@hotmail.com
|
moi ca me fait la meme chose.tape www.meebo.com est tu pourras acceder a ton msn. bis
|
J'avais le même problème et j'ai trouvé une solution ( qui fonctionne pour moi )
Il faut aller dans internet / outils / options internet .. / connexions / paramètres réseaux / et là il faut décocher toutes les petites cases . Voilà, j'espère que ca fonctionnera aussi pour vous ! ++ |
Bonjour,
g un probleme de ports principaux sr windows live messenger ,je peu pas ouvre mon msn merde :@ je pe pas connecter ac mes amies ,je fé koi mnt :@ ehn |
Bonjour,
Je confirme : Internet / outils / options internet .. / connexions / paramètres réseaux / et là il faut décocher toutes les petites cases . (une saleté de logiciel m'avait coché l'utilisation d'un proxy.)
|
Bonjour,
euh.. Moi je m'apel Cassandra .. On s'en fou, donc moi mon code d'erreure c'est le number : 80048820 ^^ Sa me fais un problème avec les ports principaux, j'ai fais comme vous avez dit mais y'a aucun truc a décocher.. TOUT est DEJA décochée !!!! Donc je sais pas comment faire je vais finir ma vie vieille avec des chat sans msn ( MDR ) Merci de votre HELP |
Une petite recherche google dit ça :
http://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html En espérant que ça t'aidera, bonne continuation |
bonjour,
moi je ne comprend pas il me connecte a msn puis se coupe directement! ce serait le par feu? fait chier!!!!!!!!!!! pffffffffffffff |
Essaye avec un autre client msn, par exemple amsn. Si le problème persiste c'est soit sûrement au niveau de ta connexion qu'il y a un problème (pare-feu ? proxy ? ...). Sinon c'est ton client actuel qui a un problème (buggé ? virus ? endommagé ?)
Bonne chance |
Salut tout le monde,
le probleme est simple à résoudre. il suffit juste de desinstaller et de reinstaller votre modem de connexion et le tour est joué. priére de vérifier moi ca marche à merveille maintenant. fatmiahmed@hotmail.com |
Bonjour,
Quand j'essaie de me connecter a windows live messenger j'ai egalement des message d'erreur qui apparaissent j'ai fait les manipulations conseillées mais ça marche toujours et apparemment je suis pas connecté a net passeport , je ne peux egalement pas consulté mes mails merci de m'aider Alicia |
je voudrai reparere mon mns probleme avec le port principaux sur mns messenger |
problem de port principaux sur mon message |
probleme de ports principaux sur msn messenge |