Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de ports principaux sur msn messenge

maman d'amour, le lundi 12 décembre 2005 à 16:32:40
Bonjour j'ai un problème dans la réparation de msn on me dit que j'ai un problème de ports principaux je ne sais pas comment faire pour réparer.Merci d'avance
Répondre à maman d'amour  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mamiemando, le lundi 12 décembre 2005 à 21:01:47
Heu c'est quoi le message d'erreur exact ?
Répondre à mamiemando

36

cindy, le mercredi 23 juillet 2008 à 20:45:50
votre parfeu empêche peut etre windows live messanger de se conecter au service
Répondre à cindy

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
nikand50cent@hotmail.com, le dimanche 17 décembre 2006 à 12:11:46
moi c pareil jai un probleme de ports principaux enfete je veu me conecter et un mesage derreur me dit: desole nous n'avons pas pu vou conecter a windows live messenger.recommencez ulterieurement.

Windows live messenger a effectué plusieurs tentatives de conexion infructueuses. votre pare feu empeche peut etre windows live messenger de se conecter au service.verifiez les parametres du pare feu. pour plus dinformations,consultez les instructions du revendeur.

Code d'erreur : 80072efd. voila sa maffiche sa et g regarder les parametre du pare feu et ma conexion internet mai tout marche. help me svp et mintenan je me conecte mai ke a partir de ce site:http://webmessenger.msn.com
Répondre à nikand50cent@hotmail.com

3

• 3
mamiemando, le dimanche 17 décembre 2006 à 12:35:31
D'après ce que je vois windows live messenger est une interface web pour utilisser MSN via son navigateur. Si tu ne parviens pas à te connecter, ce peut être pour deux raisons :
1) ton navigateur bloque les popups, il faut autoriser les popups de ce site pour que ca marche correctement
2) sinon tu es peut être derrière un proxy (typiquement en entreprise il y a très souvent un proxy) qui ne t'autorise pas à te connecter à certains sites dont celui-ci.
Répondre à mamiemando

9

babass, le lundi 16 juillet 2007 à 19:32:03
slt probleme de port principau erreur 80072efd et coment fai ton pour desactiver les fenetre popup stp merci davance.
Répondre à babass

22

mistita, le mardi 8 avril 2008 à 10:49:24
moi sa fait sa aussi sur mon msn mais je narrive pa a le resoudre mais sa menerve trop donc désoler mais je ne peut pas résoudre sa
Répondre à mistita

4

niko, le mardi 9 janvier 2007 à 21:04:47
non je sui pa derriere un proxy.
Répondre à niko

5

Fanassia Fan, le dimanche 27 mai 2007 à 15:56:47
pe mon adresse ça prends un temps fou à s'afficher ! Puis quand je clique sur "connection" un message s'affiche "La connexion à window Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus trad. Code d'erreur: 8004888d"
Et c'est toujours la même chose!
Quand j'appuye sur "dépanner" le test me montre que c'est les ports principaux qui ne marche pas. J'ai effacé les paramétres proxy et meme si je déactive le par-feu c'est toujours la même chose! J'ai désinstallé puis réinstallé toutjour la même chose!
Depuis je n'arrive pas à lire mes messages dans ma boîte e-mail !
SVP si quelqu'un a la solution pour mon probléme dit-le moi !
Répondre à Fanassia Fan

6

niko, le lundi 28 mai 2007 à 23:40:51
c bn moi g reparer et tt marche, jutilise windows live messenger 8.1 sa va nikel, prener mon adresse msn, et je vs direr tt sa, nikand50cent@hotmail.com
Répondre à niko

23

leafof, le jeudi 10 avril 2008 à 19:45:07
jveut bien prendre ton adresse msn mé si on te di ke sa marche pa on peu pas t'entré sur msn ni te parlé
Répondre à leafof

7

duflot, le vendredi 1 juin 2007 à 09:24:56
moi ca me fait la meme chose.tape www.meebo.com est tu pourras acceder a ton msn. bis
Répondre à duflot

8

• 1
aziz, le jeudi 14 juin 2007 à 01:56:32
j etulise un truc qui marche toujour,je demarre 1 msn a l'ouverture de connection,ou si vous etes deja connectes a une site , et vous voulez ouvrir msn ,il faut redamarrer l'ordi......essaiyez.......
Répondre à aziz

19

yacine, le vendredi 7 mars 2008 à 01:04:48
salut aziz tu peux m'expliquer stp ton astuce j'en ai vraiment besoin, merci
Répondre à yacine

10

Sara, le mardi 23 octobre 2007 à 16:26:30
J'avais le même problème et j'ai trouvé une solution ( qui fonctionne pour moi )

Il faut aller dans internet / outils / options internet .. / connexions / paramètres réseaux / et là il faut décocher toutes les petites cases .

Voilà, j'espère que ca fonctionnera aussi pour vous !

++
Répondre à Sara

11

chocho-du-cb, le mardi 23 octobre 2007 à 16:35:36
Bonjour,
g un probleme de ports principaux sr windows live messenger ,je peu pas ouvre mon msn merde :@ je pe pas connecter ac mes amies ,je fé koi mnt :@ ehn
Répondre à chocho-du-cb

12

exact, le jeudi 8 novembre 2007 à 14:01:19
Bonjour,
Je confirme :
Internet / outils / options internet .. / connexions / paramètres réseaux / et là il faut décocher toutes les petites cases . (une saleté de logiciel m'avait coché l'utilisation d'un proxy.)
Répondre à exact

17

sniiiiiffff help me, le jeudi 21 février 2008 à 19:09:44
Ok mais on fait comment quand on a "Mozilla"?
Svp !!!!!!!!!! ='(
Merci d'avance.
Répondre à sniiiiiffff help me

18

mamiemando, le jeudi 21 février 2008 à 20:00:38
L'idée c'est que IE va chercher directement les paramètres windows (et permet de les configurer) donc en fait ça se configure au même endroit même si tu utilises mozilla. Sinon tu peux aussi installer amsn et là tu pourras tout régler indépendamment dans amsn.

Bonne chance
Répondre à mamiemando

27

boublou, le dimanche 25 mai 2008 à 14:36:48
Bonjour,
je sais que tu as envoyé ce message il y a pas mal de temps mais je voulais te remercier. Ca fait des mois q j'étais bloqué avec IE. Msn et Avast ne voulaient ps fonctionner avec Mozilla. Dc c'était super galère. Ca y est ça marche désomais, comme tu as dit c'était tt bête. IL y avait un proxy d'indiqué.....

Merci Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii c génial !!!
Répondre à boublou

13

Cacaprout, le samedi 17 novembre 2007 à 14:05:18
Bonjour,
euh.. Moi je m'apel Cassandra .. On s'en fou, donc moi mon code d'erreure c'est le number : 80048820 ^^
Sa me fais un problème avec les ports principaux, j'ai fais comme vous avez dit mais y'a aucun truc a décocher.. TOUT est DEJA décochée !!!! Donc je sais pas comment faire
je vais finir ma vie vieille avec des chat sans msn ( MDR )
Merci de votre HELP
Répondre à Cacaprout

14

mamiemando, le dimanche 18 novembre 2007 à 19:20:22
Une petite recherche google dit ça :
http://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-8004882­0-msn-messenger.html

En espérant que ça t'aidera, bonne continuation
Répondre à mamiemando

15

lesrichard, le mercredi 28 novembre 2007 à 10:57:45
bonjour,

moi je ne comprend pas il me connecte a msn puis se coupe directement!
ce serait le par feu?
fait chier!!!!!!!!!!! pffffffffffffff
Répondre à lesrichard

16

mamiemando, le jeudi 29 novembre 2007 à 08:39:49
Essaye avec un autre client msn, par exemple amsn. Si le problème persiste c'est soit sûrement au niveau de ta connexion qu'il y a un problème (pare-feu ? proxy ? ...). Sinon c'est ton client actuel qui a un problème (buggé ? virus ? endommagé ?)

Bonne chance
Répondre à mamiemando

20

yassino2000, le lundi 17 mars 2008 à 20:17:18
Salut tout le monde,
le probleme est simple à résoudre. il suffit juste de desinstaller et de reinstaller votre modem de connexion et le tour est joué.
priére de vérifier moi ca marche à merveille maintenant.
fatmiahmed@hotmail.com
Répondre à yassino2000

21

alicia, le jeudi 20 mars 2008 à 10:35:25
Bonjour,
Quand j'essaie de me connecter a windows live messenger j'ai egalement des message d'erreur qui apparaissent j'ai fait les manipulations conseillées mais ça marche toujours et apparemment je suis pas connecté a net passeport , je ne peux egalement pas consulté mes mails
merci de m'aider
Alicia
Répondre à alicia

24

jouss18, le dimanche 13 avril 2008 à 15:31:15
je voudrai reparere mon mns probleme avec le port principaux sur mns messenger
Répondre à jouss18

25

miloud_lebig@hotmail.fr, le dimanche 18 mai 2008 à 00:19:08
problem de port principaux sur mon message
Répondre à miloud_lebig@hotmail.fr

26

zhoo, le jeudi 22 mai 2008 à 16:14:41
probleme de ports principaux sur msn messenge
Répondre à zhoo
Msn messenger sur portable (Résolu)bonjour à tous, et désoler de vous déranger, mais j'aimerais savoir comment faire pour avoir Msn Messenger sur mon portable (c'est un Sony Ericson Z530I ) Voila, merci a tous pour vos reponses ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-3447449-msn-messenger-sur-portable
Msn messenger, conversation vocale,firewall (Résolu)Bonjour! voila g mon firewall ki bloque l'utilisation de la conversation vocale de msn messenger alors qu'il se connecte tres bien et, par ecrit il n'y a aucun probleme. J'en déduis donc que messenger utilise un autre port (ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-197238-msn-messenger-conversation-vocale-firewall
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Supprimer un compte MSN MessengerVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1153-supprimer-un-compte-msn-messenger
Probleme connexion 81000314 msn messenger (Résolu)Bonjour, voilà je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger j'ai une erreur 81000314. J'ai bien lu tous les topics traitant de ce sujet sur ce site mais aucun n'a résolu mon problème les services sont en bon état de marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2197427-probleme-connexion-81000314-msn-messenger
Connection MSN Messenger (Résolu)Bonsoir, depuis ce matin j'essaie en vain de me connecter à MSN messenger il affiche un code erreur 81000314, alors que mes cousines qui habitent le même village n'ont pas de problème ! tous les systèmes sont stables et en bon fonctionnement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2018754-connection-msn-messenger
Connection msn messenger (Résolu)je n'arrive plus a me connecter a msn messenger. mon adresse fonctionne puisque j'accede sans probleme a ma boite de message. je tape mon adresse, mon mot de passe et comme nomalement la fleche se met en mouvement avec "ouverture de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1780398-connection-msn-messenger
Toutes les réponses pour « probleme de ports principaux sur msn messenge »