Probleme de ports principaux sur msn messenge

Résolu/Fermé
maman d'amour - 12 déc. 2005 à 16:32
Julie0203 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 9 août 2015 à 15:31
Bonjour j'ai un problème dans la réparation de msn on me dit que j'ai un problème de ports principaux je ne sais pas comment faire pour réparer.Merci d'avance

44 réponses

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
17 déc. 2006 à 12:35
D'après ce que je vois windows live messenger est une interface web pour utilisser MSN via son navigateur. Si tu ne parviens pas à te connecter, ce peut être pour deux raisons :
1) ton navigateur bloque les popups, il faut autoriser les popups de ce site pour que ca marche correctement
2) sinon tu es peut être derrière un proxy (typiquement en entreprise il y a très souvent un proxy) qui ne t'autorise pas à te connecter à certains sites dont celui-ci.
15
slt probleme de port principau erreur 80072efd et coment fai ton pour desactiver les fenetre popup stp merci davance.
0
mistita > babass
8 avril 2008 à 10:49
moi sa fait sa aussi sur mon msn mais je narrive pa a le resoudre mais sa menerve trop donc désoler mais je ne peut pas résoudre sa
0
je c plus me connecté sur msn ni sur facebook aider moi svp
0
moi aussi comment ouvert msn je bessoi tres importan
0
pareil ni msn ni facebook aidez moi aussii
0
slt a tous g trouvé quelque chose d'interressant pour ceux ou celle qui ont eu un petit soucis avec internet c pas une blague réglé la date de votre ordi et l'heure voila
14
Merci bcp pour ce conseil!! ca m'a tt débloqué!! c tt con mais il falait le savoir!!
0
merciiiiiiiiiii beaucouuup
0
SALUT ça parait bete mais franchement ça fait plusieurs jours que j essaie de me conecter impossible je suis allée dans les parametres et tout rien je viens de remettre mon pc a lheure et me voila conecté merci beaucoup pout votre aide heureusement qu il y a des forum comme celui ci encore merci
0
merci c'est trop cool !
0
Wow ! Merci ! Ca marche aussi pour moi !!!
0
J'avais le même problème et j'ai trouvé une solution ( qui fonctionne pour moi )

Il faut aller dans internet / outils / options internet .. / connexions / paramètres réseaux / et là il faut décocher toutes les petites cases .

Voilà, j'espère que ca fonctionnera aussi pour vous !

++
12
Alexandra62200
11 juil. 2009 à 01:42
Il faut aller dans internet / outils / options internet .. / connexions / paramètres réseaux / et là il faut décocher toutes les petites cases .



Il faut allé ou pour allé sur internet comme tu dit
0
merci sara tu es un amour !!!!!!
0
oui c ou kon va pour aller sur internet comme tu dis stp repond jen nai trop marre bisoo
0
Jsui dezoler moi toutes les case sont déja decocher donc sa va pas
0
merci sara sa marche super bien
ton truck
0
Bonjour,
Je confirme :
Internet / outils / options internet .. / connexions / paramètres réseaux / et là il faut décocher toutes les petites cases . (une saleté de logiciel m'avait coché l'utilisation d'un proxy.)
6
sniiiiiffff help me
21 févr. 2008 à 19:09
Ok mais on fait comment quand on a "Mozilla"?
Svp !!!!!!!!!! ='(
Merci d'avance.
0
Bonjour,
je sais que tu as envoyé ce message il y a pas mal de temps mais je voulais te remercier. Ca fait des mois q j'étais bloqué avec IE. Msn et Avast ne voulaient ps fonctionner avec Mozilla. Dc c'était super galère. Ca y est ça marche désomais, comme tu as dit c'était tt bête. IL y avait un proxy d'indiqué.....

Merci Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii c génial !!!
0
bjr mamiemando,
J'ecris pour te remercier et appuyer ce que tu as dit. effectivement j'ai moi aussi suivi tes conseil et j' ai abouti au resultat escompté.
Thank you very much. Just to testify.
You are good and right
0
bonjour bien joué les gens! je confirme du jour au lendemain je pouvais plus aller sur msn cause problème de ports principaux et y'avait que la case "utiliser un serveur proxy...." qui était cochée
merci
0
bonjour moi sa ne marche po tou mai croi son decocher et toujour rien si on pouver maider jaimerai bien merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
probléme de port principaux ur msn aidez moi svp
5
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
18 nov. 2007 à 19:20
Une petite recherche google dit ça :
https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html

En espérant que ça t'aidera, bonne continuation
4
il faut juste regler l heure et la date de ton pc
4
Fanassia Fan
27 mai 2007 à 15:56
pe mon adresse ça prends un temps fou à s'afficher ! Puis quand je clique sur "connection" un message s'affiche "La connexion à window Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus trad. Code d'erreur: 8004888d"
Et c'est toujours la même chose!
Quand j'appuye sur "dépanner" le test me montre que c'est les ports principaux qui ne marche pas. J'ai effacé les paramétres proxy et meme si je déactive le par-feu c'est toujours la même chose! J'ai désinstallé puis réinstallé toutjour la même chose!
Depuis je n'arrive pas à lire mes messages dans ma boîte e-mail !
SVP si quelqu'un a la solution pour mon probléme dit-le moi !
3
moi ca me fait la meme chose.tape www.meebo.com est tu pourras acceder a ton msn. bis
3
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
29 nov. 2007 à 08:39
Essaye avec un autre client msn, par exemple amsn. Si le problème persiste c'est soit sûrement au niveau de ta connexion qu'il y a un problème (pare-feu ? proxy ? ...). Sinon c'est ton client actuel qui a un problème (buggé ? virus ? endommagé ?)

Bonne chance
3
coucou
J'avais le même problème avec les ports principaux.
J'ai réussis à le résoudre : j'ai été dans internet exploreur - outils - option internet - et il faut décocher la case vérifier la révocation de certificat de serveur*
Voila! j'espère que sa vous aidera
bsx bsx
3
j etulise un truc qui marche toujour,je demarre 1 msn a l'ouverture de connection,ou si vous etes deja connectes a une site , et vous voulez ouvrir msn ,il faut redamarrer l'ordi......essaiyez.......
2
salut aziz tu peux m'expliquer stp ton astuce j'en ai vraiment besoin, merci
0
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
21 févr. 2008 à 20:00
L'idée c'est que IE va chercher directement les paramètres windows (et permet de les configurer) donc en fait ça se configure au même endroit même si tu utilises mozilla. Sinon tu peux aussi installer amsn et là tu pourras tout régler indépendamment dans amsn.

Bonne chance
2
Oulala!!! je suis trOOp contente! Moi aussi j'avais ce problème comme vous tous, mais devinez quoi j'ai réussi à tout arranger y'a à peine 5 mimutesgrâce au conseil de mamimiando, je suis aller sur le site "aussitot.fr" et maintenant je sais c'était quoi qui ne clochait pas : j'avais un problème avec norton internet security qui empechait la connexion à MSN Messenger! Merci à mamimiendo !) ça devait faire8 mois que je n'avais plus msn, ça m'a manqué!
Bonsoir à tous
2
ça marche monsieur bien joué c juste enlevé le modém ;)
2
MERCI pour les renseignements. je confirme. Avec mozilla impossible de me connecter à live messenger. j'ai suivi vos conseils/ je suis allé sur démarrer/internet/outil/option internet/connexionx/paramètre réseau et j'ai enlevé toutes les encoches dans les cases. Bravo à ceux qui ont trouvé. Vous êtes plus forts que les techniciens de chez orange et de mesenger. j'ai attendu depuis le 18avril!!!!et ils n'ont rien fait!!!! bonne chance aux autres
2
Salut , tous le monde moi jai eu le même probleme que vous !
J'ai reboot mon routeur et sa a marcher. J'ai passer 2heurres a chercher. XD
2
Probleme resolue sur autre Forum, en fait c'est u_n probleme avec quelques FAI. il suffit de debranchez son modem 4 a 7 minutes et de le rebranchez ensuite . Pour moi sa a marché !
2
merci,jai debrancher mom modem pendant 5 min ,et je lai rebrancher et ca marche.
0
bon je le dis au cas ou , j ai eu le meme probleme (probleme de port principaux ) et j ai fait differente manipe , sans succé.
j ai lu qu il ete conseillé de defragmenter son disque , dc je l ai fait et sa remarche .
je vois pas trop le rapport mais maintenant sa remarche c le principal.
donc essayé, pe etre qu avec vs sa marchera .
tchaos tchaos .
2
salut moi j'ai trouver une autre astuce pour mon msn g mis la date du 19 juin 2008 psk c la date du certificats login sign du coup mtnt mon msn marche a merveille enfin maintenent faut le trouver le certificats...bonne chance
2