Probleme de ports principaux sur msn messenge

Résolu/Fermé
maman d'amour - 12 déc. 2005 à 16:32
 Julie0203 - 9 août 2015 à 15:31
Bonjour j'ai un problème dans la réparation de msn on me dit que j'ai un problème de ports principaux je ne sais pas comment faire pour réparer.Merci d'avance

44 réponses

bebert0712 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 3
8 sept. 2009 à 19:58
Salut,

J'ai eu le même problème que vous et pour le résoudre j'ai désactiver "vérifier la révocation du certificat de serveur" dans :

-> Internet explorer -> Outil -> Avancés

J'espère que sa va marcher pour vous aussi.

Bay !
2
Allez dans le Panneau de configuration de Windows, accessible via le menu Démarrer, puis cliquez sur l’icône Ajout/Suppression de programmes. Sélectionnez le programme MSN Messenger 7.5 puis cliquez sur le bouton Modifier. Choisissez ensuite Réparation.
2
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
12 déc. 2005 à 21:01
Heu c'est quoi le message d'erreur exact ?
1
votre parfeu empêche peut etre windows live messanger de se conecter au service
0
non je sui pa derriere un proxy.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
euh.. Moi je m'apel Cassandra .. On s'en fou, donc moi mon code d'erreure c'est le number : 80048820 ^^
Sa me fais un problème avec les ports principaux, j'ai fais comme vous avez dit mais y'a aucun truc a décocher.. TOUT est DEJA décochée !!!! Donc je sais pas comment faire
je vais finir ma vie vieille avec des chat sans msn ( MDR )
Merci de votre HELP
1
Bonjour,
Quand j'essaie de me connecter a windows live messenger j'ai egalement des message d'erreur qui apparaissent j'ai fait les manipulations conseillées mais ça marche toujours et apparemment je suis pas connecté a net passeport , je ne peux egalement pas consulté mes mails
merci de m'aider
Alicia
1
Bonjour, souvent j'ai ce probleme mais ce que je fait et ce qui marche c'est que des qu'ils disent qu'on peut pas se connecter vous faites "dépénner" la ils vont vous montraient l'erreur (sa dur un moment) et les port principaux c'est simple si c qui empéche votre connexion votre connexion faite réparé et lancer en meme temp msn et voila moi je fai comme sa et sa marche
1
ben moi j avais aussi un probleme aven mon msn et c etait a cause que j ai telecharge des emoticons et je suis alle dans panneaux de configuration desinstaller un programme et j ai supprimé le programme qui n allait pas et cela m a fait remarcher msn.
1
.........3 pages pour ça.........
1
j ai eu aussi la méme erreur et j ai le vérifier lorsque j ai fait
internet exp......outils.....option.....conexion......paramétre.......et j ai vérifier l mot passe de ma conexion
1
merci pour vous tous, j'avais le problème des ports principaux sur msn, mais j'ai essayé avec tout ce que vous avez suggéré, et s'a marché(j'ai essayé de cocher ensuite décocher) et maintenant ça marche!!
Merci beaucoup
1
je voudrai reparere mon mns probleme avec le port principaux sur mns messenger
0
j ai un probleme de ports principaux y a t ilo quelle qu un pour me depanner merci
0
j'ai moi aussi un probléme de conexion a msn messenger le meme message d'erreur m'indiquant de renouveller ultérieurment la conexion en m'indiquant qe le probléme en question provient des ports principaux je ni conprens rien
merci par avance si quelq'un peut m'aider
0
salut problème de port principaux erreur 80072efd et comment fai ton pour désactiver les fenêtre popup stp merci davance.
0
voila salut les gars moi aussi g eu le meme probleme que vous je venai de formater mon pc et depuis plus moyen de conneceter wlm
ce que g fait c que en reinstallant mion modem , je l'aissair le cable brancher alors que c t un sans fil et pas moyen de me connecter!! ici je c pas g retirer le cable qui reliait mon pc au router et magie wlm se connecet alors c peut etre tout con mais bon voila allez aplus et bonne chance
0
mois j' un problème pour le porte principaux de msn aide mois merci ......
0
PAreil depuis hier chez moi. Probleme de port principaux mais toutes mes cases sont decocher, j'ai descinstall pour installer le nouveaux mais il me dit que jsuis pas connecté a internet...
0
boss > Thompoms
22 déc. 2008 à 17:17
bonsoir.jai le meme probleme depuis miidi,je n'arive pas a me connecter.merci de me repondre .
0
JE CONFIRME!!!!!
Dans internet explorer : OUtils - Option internet - Connexion - Paramètre réseau - décocher toute les cases

Grrrrrr j'avais essayer tellement de chose, et je soupçonnais une stupidité pareil hahahah!
Problème résolu!!!!!!!!
0
bon soir j'ai un probleme de connection sur mon msn pondent le tentative de l'ouverture sa me indique un probleme au ports principaux sur msn messengere merci
0
fleurs18061984 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010
22 févr. 2010 à 20:57
voilat mon probleme je n arrive pas a mes connecte sur msn sa vien mon prts principaux comment faire
merci
0