Telecharger vidéos sur iPod ...

Fermé
LaMiss07 - 5 nov. 2010 à 11:02
 SAND - 12 déc. 2010 à 16:13
Bonjour,
Alors voilà je vous écrit de mon iPod touch, j'espère que j'aurais des réponses.
J'aimerais telecharger gratuitement, ou enregistrer des vidéos de YouTube sur mon iPod pour les visualiser ensuite sans le wifi. Je sais que c'est possible , on m'en a déjà parle.
On ma dit que l'appli MxTube permettait de le faire; mais je ne le trouve pas dans l'app store.
Comment le telecharger , comment lutiliser ?
Merci énormément davance.
(^O^)?

A voir également:

1 réponse

Bonjour !
alors moi, pour enregistrer des SONS (je ne sais pas si ce programme peut extraire des vidéos) sur youtube, j'utilise "Free YouTube to MP3 Converter", vraiment facile d'utilisation.

Et pour convertir mes vidéos personnelles, j'utilise "Format Factory 2.60" qui n'est pas très compliqué à manier. D'autant plus qu'il peux te convertir d'autres formats tels que les enregistrement vocaux de l'Ipod touch (le 4G du moins, celui que je possède) en mp3 si jamais tu voulais les transférer sur une playlist sur ton ordi. Petite astuce. Les enregistrements vocaux ne figurent pas dans le fichier "photo" lorsque tu connectes ton Ipod touch à ton ordi, tu peux te les envoyer par email pour les récupérer.
0