Re
1)-Balltrap a parlé d'une infection avec "vx2 lok2me"; je ne le suis pas (confusion?).
remet un hijack this, je verifierais mais c est confusion je penses !
2)-J'ai trouvé et corrigé ce qui ,en activant Internet Explorer,me donnait une page d'erreur "serveur introuvable" avec une barre d'en-tête" erreur de syntaxe" ; comme expliqué ci-avant au message <10>3°:---> j'ai décoché ,en Fichier, la ligne "Travailler hors connexion" ,et --->dans Outils>Options internet>onglet Général,l'adresse<http://www.google.be>était modifiée et incorrecte.
ok, probleme resolu alors
3)-Hier,j'ai exécuté Spybot S&D et Ad-Aware en mode sans échec;et j'ai relevé deux choses:
ah bon?
a-)tant pour le premier que pour le deuxième,la mise à jour était inactive . Serait-ce parce que j'ai installé la version d'essai de Spy Sweeper,c-à-d. qu'actuellement toutes les fonctions offertes par le logiciel sont activées ,y compris les mises à jour des logiciels du PC ?
Les mises a jour fait les sous mode normal, pas en sans echec !Ca marqué erreur de parité? si c est cela rien de grave...
b-)l'analyse Ad-Aware a duré plus longtemps que d'habitude, et donc mon écran de veille s'est affiché par deux fois;mais quand je cliquais sur clavier,la page Ad-Aware réapparaissant restait entourée du fond de l'écran de veille un moment .
L as tu relancé et copie/colle le rapport ici
4)-J'ai ce jour reçu ,dans ma boîte de courriers supprimés de OutlookExpress, un mail de SpySpotter!
grrrr, la frequence diminue?
a+
Chouchou-Chouchou, alias Mister Chouchou² (copyright © Bansheestyle)