Rechercher : dans
Par :

Comment vide t-on son cache IE ?

Dernière réponse le 11 déc 2005 à 18:31:29 gbbb, le 11 déc 2005 à 18:23:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je voudrais savoir comment on fait pour vider son cache IE ? Merci de m'expliquer en détails car je ne suis pas un pro en informatique.

Merci d'avance pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « comment vide t on son cache IE ? » dans :
[Internet] Vider le cache Internet VoirVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Remplacer la bande son d'une vidéo VoirVous avez une vidéo et vous voulez remplacer la bande son par une de votre création pour faire un doublage ou une parodie par exemple ? Voici comment faire. On va utiliser le logiciel Windows Movie Maker (il est fournit avec Windows, si ce n'est...

1

king, le 11 déc 2005 à 18:31:29

Options internet/onglet général/supprimer les fichiers.

Pour le cache planqué (non vidé par la procédure ci-avant),utiliser IECacheCleaner (c'est gratos et efficace).

Répondre à king