|
|
|
|
[Internet Explorer] pb avec les flash
Dernière réponse le 4 sep 2009 à 21:49:58 free_archangel, le 11 déc 2005 à 00:41:00Salut tt le monde !
J'ai un problème assez embetant !
le pb: je n'arrive plus à voir les animations flash sur internet explorer, je crois bien .
en effet avant j'arrivais à envoyer des clin d'oeil avec msn, à regarder des bandes-annonces avec internet explorer, et bien sur à voir les quelconques animations des sites en flash, etc...
depuis j'ai réinstallé macromedia flash player et shockwave mais rien n'y fait ! j'ai même réinstallé le plugin java! par contre j'ai bien vérifié tout marche avec mozilla firefox, ce qui est assez bizarre ! si j'ai installé les plugins ils devraient marcher pour les deux navigateurs et les autres logiciels, non ?
j'ai fait y a qq semaines des manip de désinstallations de qq log qui sont peut-être la cause de ce problème mais j'en suis pas sur.
et le pb c k'avec mozilla jpeut pas looker de bandes-annonces non plus(c le seul truc ki marche pas sur ce navigateur) car il me dit tjs que y a un plugin manquant mais il m'a pas encore trouvé lekel lol ! et si jclik sur installation manuelle dans plugin manquant il m'ouvre une fenetre sur le site de microsoft pour dl des trucs sur windows media alors ke j'ai la derniere version la 10! mais ça c'est un pb depuis ke j'ai internet...
infos: IE version 6.0,Mozilla Firefox version 1.5, Windows Media Player version 10 sinon XP SP2, Pentium M 735...ça devrait suffir
misere misere
si vous pouvez m'aider, merci bcp.
pb c k'avec mozilla jpeut pas looker de bandes-annonces non plus(c le seul truc ki marche pas sur ce navigateur) car il me dit tjs que y a un plugin manquant
|
J'ai réinstallé tous ces plugin malgré ke j'avais déjà tt, j'ai pas install real player comme toi jaime pas trop mais par contre jai installé quicktime ke j'avais pas, et je peux lire les bande annonces sur Firefox avec, merci, mais toujours pas avec windows media player, il me parle toujours d'un plugin manquant mais je sais pas lekel ! ça me poserai pas de pb si quicktime afficherait les bandes annonces en grand écran mais il veut pas et comme je sais que windows media player si ben jveux ke ça marche avec media player...
|
J'ai le même soucis depuis 2-3 jrs
|
Bonjour,
|
Hello
|