Créer une discussion Signaler

Smartbox périmée

Annie - Dernière réponse le 17 avril 2015 à 17:28
Bonjour,
Je possède une Smartbox dégustation qui était valable jusqu'au 31 octobre 2010
et je n'ai pas pu l'utiliser pour des raisons de santé.
Je sais qu'il est possible de prolonger la date de validation ou de la remplacer.
Pouvez-vous me renseigner ?
Merci
A.M
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
Bonjour Annie,

Oui tu as la possibilité d'échanger ton coffret contre un avoir Smartbox.
Tu peux le faire jusqu'à 6 mois après la date de limite d'utilisation de ton coffret.
Fais attention l'avoir est valable 3 mois à partir de l'échange.
Il faut te rendre sur leur site internet sur MySmartbox
Tu devras payer en revanche des frais d'échange qui seront déduit de ton avoir : c'est 10€ pour un coffret de moins de 50 € et 20€ pour un coffret de plus de 50€.

J'espère que ça t'aidera,

A bientôt,

Justine
http://www.Mon-Coffret-Cadeau.com
kiki98 Justine MCC - 27 déc. 2010 à 15:47
Je suis désolée Justine, mais ça ne marche pas ton histoire d'avoir, j'ai 4 chèque Smart box qui sont arrivés à pérmption le 17 décembre, impossible d'avoir quelqu'un qui prle correctement français au téléphone t par mail, réponses automatiques qui me disainet que c'était impossible de les reprende !!!!!!! c'est fini je ne prends plus ce genre de cadeau.....
Répondre
kiki98 Justine MCC - 27 déc. 2010 à 16:08
Justine ne serait tu pas unecommerciale de chez smart box
Répondre
Justine MCC 2Messages postés mercredi 3 novembre 2010Date d'inscription 27 décembre 2010Dernière intervention Justine MCC - 27 déc. 2010 à 16:46
Bonjour Kiki,
Je m'occupe du blog Mon-Coffret-Cadeau.com, qui n'a rien à voir avec Smartbox.
Insiste chez eux, car tu as jusque 6 mois après la date de validité pour réclamer un avoir.
Courage !
Répondre
FM Justine MCC - 3 août 2011 à 17:51
Et bien pour moi ça a marché avec 1 coffret périmé depuis Mars et 2 coffrets périmés depuis Juin ... 180 euros d'avoirs, merci beaucoup !

On va pouvoir passer de coffrets type "sports extremes" au coffret ""séjour bien-être" sans doute.

Merci encore,
François-Marie
Répondre
Odette- 2 mars 2015 à 15:39
Bonjour,
Je suis curieuse de savoir comment vous avez fait pour ob tenir un avoir car j'en ai un périmé de plus de 6 mois ( suite à un déménagement, resté dans un carton) et au téléphone on vient de me dire que je ne pouvais prétendre à aucun remboursement !!
Merci de m'aider si possible au 06/87/34/48/94
Bien à vous!!
ou ***@***
Répondre
motomaker Justine MCC - 9 nov. 2011 à 19:09
bonjour,

informations exactes

juste 5€ de frais de dossier en + si commande par téléphone...

Merci
Répondre
FF Justine MCC - 10 nov. 2011 à 19:34
Bonjour à tous, j'avais un avoir valable 3 mois et je l'ai dépassé de 5 jours. Je les ai appelé et il m'a été répondu que l'avoir était perdu. Peut on faire quelque chose? J'ai tout de même payé 50 euros pour ne rien avoir en retour. Est-il possible de déposer plainte au tribunal civil? Merci pour vos infos.
Répondre
PC Justine MCC - 2 févr. 2012 à 23:14
Bonjour à tous, j'ai moi aussi laissé périmer un coffret cadeau et d'autres trucs achetés sur livingsocial. sauf qu'après 1 an, je pouvais plus faire grand chose... vraiment déçue d'avoir perdu autant d'argent...
Par contre en cherchant sur internet j'ai découvert un site qui propose un système d'envoi de rappel pour ne pas oublier de les utiliser avant la date de fin www.findevalidite.com
ça marche même pour les places de ciné, je trouve ça top !!
Répondre
Clem Justine MCC - 14 avril 2012 à 10:27
Lorsqu'il s0agit d'avoirs ce n'est pas pareil ... une fois qu'ils sont périmés c'est foutu ... les coffrets eux restes échangeables.
Répondre
chaours Justine MCC - 15 févr. 2013 à 09:25
Bonjour,

je vient ici pour témoigner et faire en sorte que des entreprise comme celle là ne puisse plus nuire.

Ces coffrets sont un enfer !

j'ai eu un coffret voyage ville européenne, erreur sur les dates, prix du coffret supérieur à la valeur sur place, procédure digne de la maison des fous pour faire valider son coffret et l'utiliser ! j'en ai eu pour 21 euros hors forfait et c'est pas fini !

j'ai eu des chèques smart expérience que je ne pouvez utiliser nulle part, même chez smartbox ils ne savaient pas ! j'ai enfin pu les échanger contre un coffret ce qui à failli me coûter 15 euros pour un total de chèques de 80 € (scandale pur ! ) enfin j'ai pu échanger contre un coffret gastro qui depuis n'est pas possible d'activé donc je vais devoir encore appeler et appeler encore !!

à éviter absolument!
Répondre
caro6467 1Messages postés mercredi 3 avril 2013Date d'inscription 3 avril 2013Dernière intervention - 3 avril 2013 à 20:15
Je vous souhaite bon courage. En tant que partenaire, je leur ai envoyé 4 lettres Recommandée avec AR. Ca fait un an, je n'ai jamais eu de réponse
Répondre
Celine Justine MCC - 20 mars 2013 à 16:58
Bonjour,

Ayant été dans le même cas, je confirme qu'un échange est possible... et heureusement car le temps pas se vite et on arrive rapidement à la date limite sans s'être occupé de la réservation.

Céline
http://www.top10voyages.fr/
Répondre
Celinedid 1Messages postés mercredi 20 mars 2013Date d'inscription 20 mars 2013Dernière intervention - 20 mars 2013 à 17:35
Bonjour,

Ayant été dans le même cas, je confirme qu'un échange est possible... et heureusement car le temps pas se vite et on arrive rapidement à la date limite sans s'être occupé de la réservation.

Céline
http://www.top10voyages.fr/
Répondre
mimounette5 1Messages postés lundi 22 avril 2013Date d'inscription 22 avril 2013Dernière intervention - 22 avril 2013 à 17:15
j'essaie par tous les moyens de réserver une chambre d'hôtes. Impossible de visualiser le calendrier, de mettre la région et le nom de gite????
Comment réserver dans ces cas là????
Répondre
cat Justine MCC - 4 juin 2013 à 19:31
honteux,impossible de réserver,et quand je peux avoir l'hotel la longère en normandie,on me propose une nuit si je paie la seconde!!!!et la personne ose m'insulter sur ma boite mail,je vous conseille de ne pas offrir ces cadeaux!
Répondre
roux Justine MCC - 16 janv. 2015 à 19:50
moi j"ai perdu un coffret de 99,9€ et smartbox ne me permet pas de l'échanger, ils ont encaissé mais pas de service rendu!!
Répondre
lyd Justine MCC - 10 mars 2015 à 19:57
coffrets smarbox je déconseille fortement meme un geste commercial m a été refusé car mon coffret périmé depuis plus de 6 mois je l'ai pourtant payé et pas utilisé
inadmissible
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bien d'accord. Personnellement on m'a offert un séjour dans un château ; je vais sur le site smartbox, je réserve une date, l'internet beugue, bref, j'attends par mail la confirmation de la réservation. Elle n'arrive pas, je finis par appeler smartbox, on me dit "vous êtes attendus demain au château", absolument pas la date réservée, aucun courrier ne me l'ayant d'ailleurs précisée, et 2 enfants et quelques animaux à caser pour passer le week end. Smartbox me répond qu'ils ne peuvent rien pour moi qu'il faut voir avec le château directement.

2nd cas : on m'a offert des soins en institut ; sur leur catalogue il y avait un institut dans ma ville, en fait il avait fait faillite depuis des années. je me dis j'irai à Orléans, à 1H30 de chez moi, je m'organiserai, je cherche, aucun institut; Il fallait que je monte à Paris pour faire 3 heures de soins, et puis quoi encore. Je demande un avoir, rien d'autre à faire, aujourd'hui j'essaye de réserver, il est périmé depuis HIER, la haine, j'appelle smartbox, je leur explique que je me suis trompé de date, rien à faire 150 euros de perdus.

Ce ne sont que des cadeaux empoisonnés, juste bon pour nous foutre en rogne, après le plaisir est difficile à prendre. Nul, il vaut mieux prendre un bon d'achat dans le magasin du coin. Je suis dégoûtée. A éviter absolument. tous les gens mécontents devraient se rassembler et écrire un courrier à 60 millions de consommateurs, voir si une procédure ne serait pas possible.
Odette gloria944 - 2 mars 2015 à 15:41
Je crois que je risque d'être amenée à faire la même chose!!!
Répondre
titi gloria944 - 17 avril 2015 à 17:28
Bonjour,
J'ai acheté un coffret cadeau à 200 euros. Suite à un décès (...) j'étais à 1000 lieux de ne pas me préoccuper de cet achat et pas vraiment dans l'optique de me faire plaisir. Bref, les 6 mois sont passés et j'apprends que je ne peu plus l'utiliser ni l'échanger? comment faire? au téléphone et par mail cela ne sert à rien... En vous remerciant.
Répondre
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.