Musique mises automaticement sur Itunes

Fermé
Skyzofrene - 2 nov. 2010 à 21:08
 Skyzofrene - 3 nov. 2010 à 15:42
Bonjour,

j'ai Itunes depuis bientot un an et j'aimerai savoir si il n'y a pas une façon pour que les musiques que je télécharge se mettent toutes seul dans ma bibliotheque Itunes parce que quand je télécharger 10 musiques j'en ai un peu asser de devoir faire 10 fois "fichier" et "ajouter fichier a la bibliotheque"

D'avance merci


A voir également:

4 réponses

fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 89
2 nov. 2010 à 22:43
Je crois que si tu vas dans les options tu peux régler un dossier auquel Itunes copie les musiques.
0
Oui mais c'est ou Options? :s
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
Modifié par aiglenoirdu29 le 3/11/2010 à 15:30
Bonjour,

Tu peux simplement glisser des musiques dedans au lieu de faire fichier etc...

Perso je savais même pas qu'on pouvais le faire via fichier, etc...

j'ai toujours fait des glisser / déposé sur ma bibliotheque
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0
Ouai mais quand tu télécharge pleins de musiques tu dois les trouver dans tout tes dosier ensuite les chercher dans le dosier trouvé (si ta 1000 musiques c'est un peu chiant) et ensuite le glisser dans Itunes et faire ca autant de fois que de musiques téléchargées.
Si une fois télécharger elles allaient tout de suite dans Itunes ca serait plus simple.
0