Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Pas de sortie composite après le logo Win

mike91, le samedi 10 décembre 2005 à 10:53:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi lors du démarrage de Windows, je perds la sortie composite (avec adaptateur svideo -> composite) juste après que le logo et avant l'inscription "bienvenue"?

Merci d'avance,

Configuration: Dell Dimension 5150

CPU Intel P4HT 650 3.4GHz
Windows XP Pro SP2
2Go RAM DDR2 400MHz bicanal
Ati Radeon x600 256Mo Hypermemory
HD 2x160Go SATA

1

Yoan, le samedi 10 décembre 2005 à 15:05:37

Salut,
ATI propose un utilitaire permettant de gérer et de faire ce que tu veux avec les sorties graphiques, démarre celui-ci et active la sortie TV RCA.

Elle se coupe lors du démarrage de Windows car c'est à ce moment là que "Windows lit les pilotes" (c'est très mal dit, ...) L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan
PC redemarre automatiquemt après logo WINDOWS (Résolu) quand j'allume mon PC, il se lance jusqu'au logo Windows, une barre de chargement apparaît et quand elle arrive au bout il se relance automatiquement après avoir fait un bruit étrange. Quand je lance en mode sans echec la procédure est identique que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2036437-pc-redemarre-automatiquemt-apres-logo-windows
Utilisation logo windows (Résolu) bonjour a tous, je me demandais si je pouvais utiliser le logo de windows sur mon site et aussi sur des flyers car je suis en train de créer une entreprise de dépannage informatique Freenaute et linuxien sous mandriva free 2008 vive l'informatique et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7572338-utilisation-logo-windows
Sortie Tv composite. Bonjour à tous, Mon but: brancher mon ordi sur ma télé. Mon probleme: Je n'ai qu'une sortie composite Je n'ai qu'une sortie Composite ( jaune) sur ma carte graphique et malheuresement pas de sortie S-Video. Donc j'avais avant une peritel avec tout ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-1058194-sortie-tv-composite
Supprimer le logo de bienvenue de Windows XPCette astuce explique comment gagner quelques secondes en supprimant l'écran de logo de Windows XP au démarrage. 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11539-supprimer-le-logo-de-bienvenue-de-windows-xp
Accélérer le démarrage du PCVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7424-accelerer-le-demarrage-du-pc
[Windows] Afficher le contrôle du volumeAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2772-windows-afficher-le-controle-du-volume
Blocage demarrage au logo windowsBonjour, J'ai Windows qui bloque au demarrage sur 2 pc differents au logo Windows Xp avec la petite barre verte en bas qui defile mais apres plus rien le pc charge plus. J'ai etrust antivirus je sais pas s'il y a un rapport mais si qq'un a entendu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2449192-blocage-demarrage-au-logo-windows
Windows bloque au démarrage sur un écran noirBonjour, Je ne suis pas une experte en informatique, loin de là. Hier encore mon ordi marchait très bien, mais ce matin en l'allumant juste après la fenêtre qui montre le logo windows xp et la petite barre de chargement en dessous, je me retrouve avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-6777624-windows-bloque-au-demarrage-sur-un-ecran-noir
GA-MA770-DS3 sortie composite video ( jaune )Bonjour, J'ai une carte mère gigabytes GA-MA770-DS3 Et j'voudrais savoir s'il était possible de raccorder ma sortie video ( prise Jaune ) sur une télé histoire de pouvoir regarder un film de temps en temps de mon pc, à la TV Merci d'avance :) BaM www.commentcamarche.net/forum/affich-9875810-ga-ma770-ds3-sortie-composite-video-jaune
Vidéo compositeVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites... www.commentcamarche.net/contents/video/video-composite.php3
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - OptimisationOptimiser les délais d'ouverture des menus Lorsque les menus de Windows (dans le menu démarrer) s'ouvre, il mettent un temps certain à se dérouler. Pour accélerer leur sortie : Editez la base de registres, puis allez... www.commentcamarche.net/contents/win/winastop.php3