Film science fiction

Résolu
mac_greyer - 2 nov. 2010 à 18:37
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 3 nov. 2010 à 13:45
bonjour je recherche un film de science fiction des années 80 alors l'histoire en gros c'est des extraterrestre qui on enlevé des humains et les laisse vivre sur leurs vaisseaux sauf que le décor du vaisseaux est a l'identique de la terre et les extraterrestres en profite pour étudier l'esprit humain les extraterrestres change les décors tout les soirs des immeubles ont des étages en plus ou disparaissent tous les hommes sont comme possédé par les extraterrestres on dirais des robots mais il y a un homme qui se réveille un matin dans sa baignoire et ne s'est plus qui il est et lui découvre le subterfuge il a un pouvoir mentale énorme détruit les extraterrestre du vaisseau ( sois dit en passant que l'on de voi pas dans le film) et sauve les humains en les laissant vivre leur vie comme il veulent et crée la mer autour du vaisseau car cet homme a le pouvoir lui aussi de modifier le paysage a volonté comme les extraterrestres le faisaient voila j'espère avoir été a peu près clair et qu'il y a une personne qui trouvera mon film ^^
A voir également:

1 réponse

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
3 nov. 2010 à 08:28
il s'agit de Dark City, d'Alex Proyas.
1
bon ba mes explication n'était pas si foireuse apparemment ^^ c'est bien dark city merci en tout cas ;)
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044 > mac_greyer
3 nov. 2010 à 13:45
je confirme, tes explications n'étaient pas du tout foireuses. Ca pourrait même faire un spoiler pour ceux qui n'auraient pas vu le film.
0