HOTMAIL : Impossibilité d'afficher ma boite

Fermé
Rodolphe971 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007 - 9 déc. 2005 à 21:44
Rodolphe971 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007 - 11 déc. 2005 à 16:20
Bonsoir,

Je n'arrive plus à afficher ma boite e-mail à partir de Hotmail.
J'ai changer de navigateur au profit de FireFox et suivi un certain nombre de conseils donnés par les utilisateurs du forum.
J'espère trouver une aide précieuse.
Je remercie d'avance tout personne de bonne volonté.
Rodolphe
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2005 à 23:19
Salut !
Depuis internet Explorer, quand tu es sur hotmail.fr, essaie de t'identifier, dis nous si tu arrives à entrer sur ta boite.
Sinon, essaie le menu outils, rétablir les paramètres web puis recommence à t'identifier.
Si ce n'est tjs pas possible, c'est peut-être ton compte hotmail qui est piraté ou tu fais une erreur d'identifiants.
Tu peux encore essayer de créer un autre compte bidon et te connecter dessus, pour voir si ça vient de ton réglage WEB.
0
Rodolphe971 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007
10 déc. 2005 à 15:26
Bonjour,
J'ai essayé la solution que tu m'as conseillée, le problème est le même.
Habituellement, je consulte ma boite Hotmail à partir de MSN gâce à un lien. Quand j'essaie de consulter ma boite Hotamil à partir de Internet Explorer après avoir choisi l'option "paramètres par défaut" voici l'instruction que j'ai :
JavaScript requis pour la connexion.
Je pense qu'il faudrait que je fasse une mise à jour de JavaScript.
As-tu un conseil à me donner pour cette mise à jour.
Cordialement
Rodolphe
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2005 à 16:58
Ah ben alors vas voir ici : http://www.java.com/fr/
Installe JAVA.
0
tortuegeniale Messages postés 51 Date d'inscription samedi 10 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2005 7
10 déc. 2005 à 17:40
Bonsoir,

Attention, ne pas confondre javascript et java!!!

D'après ce que je lis, ton IE te demande d'activer javascript:
le plus simple étant de remettre les paramètres IE à défaut:
Outils/options internet.
Onglet avancé/ bouton paramètres par défaut.

Au cas ou tu peux aussi effacer tous les fichiers-cookies et autres hitoriques pour etre sur de ne pas avoir d'éléments génants.

Voila...
0
Rodolphe971 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007
11 déc. 2005 à 16:20
Bonjour,
Merci pour les conseils, mais le problème semble le même malgré les solutions utilisées.
Dommage.
Un grand merci tout de même
Rodolphe
0