Problème heroes V of mith and magic tribles

Fermé
spaikedu13 - 31 oct. 2010 à 22:12
 spaikedu13 - 1 nov. 2010 à 09:09
Bonjour, je n'est plus de place dans le titre donc le jeu c'est heroes tribles of the east voici mon problème j'ai commandé le jeu heroes V ré cament c'est une version Gold donc j'ai les 3 extensions le simple armor of the fight et tribles of the east bref au début j'insère le CD 1 et j'installe le simple par la suite le armor of fight et pour finir avec le 2eme CD j'installe le 3eme mais voila le problème quand l'installation commence il mafiche le dossier ******(question personnelle je le divulguer par la suite) ne correspond pas au fichier se trouvent dans ****(idem) il m'affiche le problème ou la source et j'ai le choix entre abandonné recommencer et ignoré si je fait abandonné sa quit tout et c'est pareil par la suite si je mets recommencer il m'affiche pareille et si je fait ignoré sa continue malheureusement pour moi il y a environs une 50eine de fichiers qui sont comme sa donc voila a la fin sa fini l'installation et l'icone a parait et je click dessus le jeu ne ce lance pas si quelqu'un a le même problème et la résolue prévenez moi svp et dite moi votre solution merci



A voir également:

1 réponse

au total j'ai crée 3 sujet 0 réponse je suis maudit?
0