Enregistrement DVD-RW sur lecteur salon

Fermé
38 cricri - Modifié par 38 cricri le 31/10/2010 à 19:25
 Paulos - 23 nov. 2010 à 15:01
Bonjour,
quand je veux graver un DVD-RW avec un film enregistré sur mon lecteur de salon ,il est rejeté avec une inscription : ce DVD ne peut être ni lu ni enregistré .Merci

A voir également:

4 réponses

bonjour
soi qu il est plein soi qu il ne lit pas les -rw
0
Fred1515 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 2
31 oct. 2010 à 19:57
Je n'ai pas bien compris, le dvd est vierge ou y a-t-il déjà un film enregistré ?

S'il y a déjà un film, et que tu souhaites l'effacer, formate le depuis l'ordinateur (si le graveur de salon ne le propose pas déjà).

S'il y a déjà un film, et que tu souhaites le conserver, le problème vient sans doute du fait que le film n'a pas été enregistré avec cet appareil, et dans ce cas, il est souvent impossible de continuer à graver le même dvd avec un nouvel appareil.

S'il est vierge, vérifie que le graveur accepte bien les -RW
0
J'ai le meme probleme, je voulais graver une emission sur un DVD-RW et je ne peux pas formater celui-ci le lecteur me met "DVD sale", les DVD sont neuf et le lecteur me met le même message pour chasue DVD;
J'ai regarder le lecteur accepte les -RW.
Pareil pour mon ordi je ne peux rien graer sur les DVD.
Que faire ?
0
Bonjour,

Si vos DVD RW + ou - ont servi sur un ordinateur, la plupart ne sont plus compatibles avec le lecteur-enregistreur de salon.

Il ne faut pas mélanger ceux de l'ordi et ceux du lecteur-enregistreur.
0
J'ai commencé par essayer de les utiliser dans le lecteur enregistreur de salon puis sur l'ordi . Est ce que si je m'en sers avec le lecteur ils ne marcheront pas avec l'ordi ??
En tout cas merci de votre réponse
0
Non, c'est l'inverse, un DVD gravé par l'ordinateur ne fonctionnera plus sur le graveur de salon.(sauf en lecture)

C'est comme ça chez moi et chez beaucoup d'autres.
0