Probleme lyrics plugin

Fermé
damdam00 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 - 30 oct. 2010 à 21:50
damdam00 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 - 30 oct. 2010 à 22:13
Bonjour,
Je ne suis probablement pas dans la bonne section...
J'ai un problème depuis 2mois, vous connaissez surement Lyrics Plugin pour Windows Media Player, et bien il fonctionnait très bien sur mon PC jusqu'à il y a 2 mois. Il fonctionne toujours, mais m'affiche les paroles d'autres chansons à la place de celle en lecture. Et ce, sur toutes mes musiques, pourtant j'ai bien vérifié les titres et artistes. De plus, j'ai fait un test, pour chaque musique, même s'il se trompe d'artiste et de chanson, à une musique donnée, il fera toujours correspondre la même musique, meme si ce n'est pas la bonne du tout...
Je suis en residence étudiante, donc j'ai verifié s'il y avait le même problème chez mes voisins, mais aucun souci chez eux...
Quelqu'un a t'il une idée?
PS : Je n'utilise pas de parefeu/ notre connection se fait via un proxy, mais c'est le même pour toute la residence, donc je vois pas pourquoi ca foirerait chez moi et pas chez les autres...
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance!


A voir également:

1 réponse

damdam00 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 4
30 oct. 2010 à 22:13
Je viens d'ailleurs de remarquer que quand je clique sur "edit", il m'ouvre une petite fenêtre internet explorer, mais elle reste blanche... Avant je pouvais modifier les paroles de chanson là dessus... Qu'est-ce qu'il peut bien se passer??
4