Configuration: windows xp pro
Salut,
un switch est il nécessaire? Oui, il te faut un switch ou un hub Rj45. Comment avais-tu branché ton ordinateur portable ? Le 2nd ordinatzur étais alors branché sur la livebox ? Ton portable n'est pas pré-équipé Wifi ? (On ne sais jamais...) L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
Négatif...
Pas de switch ou Hub necessaire si les 2 ordinateurs sont en ethernet.Il suffit de configurer le port jaune de la Livebox pour Internet (configuré pour la télé par defaut) et ils se retrouveront en reseau. Par contre si tu as Ma Ligne TV soit tu passe par WiFi ou USB soit effectivement le switch ou le hub s'averont utiles.
|
Merci à tous, il se trouve qu'effectivement ils suffisait de désactiver ma ligne TV pour connecter un autre poste. Ma ligne TV sert essentiellement pour la connection du boîtier ou la connexion d'une console. |
Bonsoir,
J'ai un léger problème, j'ai bien désactivé la télévision sur le livebox mais le port jaune ne fonctionne toujours pas, j'ai un peu cherché sur internet mais rien de concluant. Lorsque je vais dans les paramétres de la livebox pour modifier le port eth1 correspondant au port jaune, il me dit qu'il est non opérationnelle et la machine brancher sur ce port, la carte réseau reste en demande d'adresse ip par le serveur DHCP de la livebox. Si cela peux aider, la machine est sous windows Xp sp2, et la livebox est une sagem. Merci |
Bonjour j'ai installé la live box sur un deuxième ordinateur
j'ai relié mon 2ème ordinateur par cable réseau, à la livebox. pendant l'installation de la livebox, une cinématique me montrer de brancher un cable usb de la live box à l'ordi. dois je le brancher en plus de mon cable réseau ? mon cable réseau qui part de mon secong ordinateur, je le branche sur la livebox? ou sur la carte réseau de mon 2ème ordinateur? et après ma livebox sera relié à mon premier ordi par usb ou alors ai je simplement à relié mon 2ème ordi à la live box par cable réseau |
| 04/05 17h06 | Livebox : réseau local avec routeur | Réseaux | 04/05 19h35 | 2 |
| 16/12 18h07 | [Livebox] Réseau local bloqué | Réseaux | 23/12 14h37 | 10 |
| 09/06 00h54 | vista à reseau local ethernet xp via Livebox | Réseaux | 17/06 17h14 | 11 |
| 20/02 01h43 | pb reseau local pc livebox inventel | Réseaux | 21/02 10h49 | 3 |
| 07/01 10h46 | Réseau local Livebox Inventel Wifi Ethernet | Réseaux | 07/01 22h54 | 3 |
![]() | Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Moulin - Vous aimez Wikipedia ? Vous voudriez pouvoir y accéder même sans accès internet ? C'est possible ! Moulin contient la... | Catégorie: Bureautique Licence: Open Source |
![]() | tftpd32 - Voici l'un des seuls serveurs DHCP gratuits sous Windows, utile pour configurer automatiquement l'adressage IP de votre... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AnalogX SimpleServer:WWW - Vous voulez configurer votre serveur web pour que vos amis puisse consulter votre nouvelle page Web ? Ou tout simplement... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LocoRoco | Catégorie: Jeu vidéo PSP | Aucun avis Donnez votre opinion sur LocoRoco | 17.99 € Player.fr |
![]() | Rainbow Six : Lockdown | Catégorie: Jeu vidéo PC | Aucun avis Donnez votre opinion sur Rainbow Six : Lockdown | 9.90 € Rue du Commerce |
![]() | Lock On 2004 | Catégorie: Jeu vidéo PC | Aucun avis Donnez votre opinion sur Lock On 2004 | 9.95 € Amazon.fr |
![]() | Exclusive Lock On | Catégorie: Jeu vidéo PC | Aucun avis Donnez votre opinion sur Exclusive Lock On | 10.63 € Amazon.fr |