Manque driver CD/DVD installation WIN7

Fermé
touhz202 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 25 oct. 2010 à 22:47
 Ben81 - 24 nov. 2010 à 23:18
Bonjour,

Je désire installer Windows 7 Professional a partir d'un DVD ou j'ai gravé l'image que je me suis procuré légalement avec une license MSDNAA...
Pour l'instant tout vas bien mais après avoir choisi la langue de l'installation Windows me demande de charger le driver du lecteur CD/DVD sur une clé USB ou autre...et la je suis bloqué!
Je ne comprends pas pourquoi ils me demande des drivers...

A voir également:

6 réponses

Ca a bien l'air d'etre un problème d'image ouais.
J'ai lancé l'install à partir d'un autre cd que j'avais qui trainait et là ca fonctionne.
J'suis entrain de retelecharger une image de la version qui m'interesse sur

https://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/

Ca devrait passer avec la clé MSNDAA
1
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 22:51
Ne cherchez pas pourquoi.

Allez ici et lacez une détection.

https://www.driverscloud.com/
0
touhz202 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
25 oct. 2010 à 22:53
Bas j'aurais bien aimé que sa sois si simple mais je suis sur Ubuntu 10.4 et les fichiers .exe ne marchent pas...

Merci pour votre réponse rapide!
0
clemtheboss413 Messages postés 541 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 7
25 oct. 2010 à 22:55
Salut

Ré-installe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut.
Même problème, j'ai aussi une image MSDNAA.
Tu as trouvé la solution ?
0
Yo
Nan rien dutout mais aprement c'est le cas sur toutes les images distribués sur MSDNAA, elles sont pas actualisées quoi...Enfin c'est se qu'on m'a dit mais bon je cherche toujours la solution...J'ai trouvé qu'on pouvait contourner le problème mais sa n'a pas fonctionné pour moi!
0