Posez votre question Signaler

Modifier mot de passe Freewifi possible? [Résolu/Fermé]

Mag - Dernière réponse le 14 oct. 2012 à 14:23
Bonjour,
Je suis abonnée Free et je souhaiterais modifier mes identifiants freewifi hotspot mais je n'y parviens pas. Est ce possible? Si oui de quelle maniere?
Merci d'avance bonne soirée a vous tous!
Lire la suite 
Réponse
+54
moins plus
Bonjour,

Il faut que tu sois chez toi devant ta box, tu vas sur : https://wifi.free.fr/

Et alors la freebox affiche un code qu'il faut saisir dans la page web, cela te permettra de changer ton mot de passe. L'identifiant lui ne change pas il est fixé par free.

cdlt

abou- 19 mai 2012 à 23:10
merci bcp
geotomtom- 7 juin 2012 à 19:46
super ... jen e me souvenais plus non plus !
mouhe75- 9 juil. 2012 à 01:13
merci pour ton explication, ça m'a aidé a changé mon mot de passe , cordialement
soso- 24 juil. 2012 à 18:40
meeeerciiiiiiii
ludoda 1Messages postés dimanche 14 octobre 2012Date d'inscription 14 octobre 2012 Dernière intervention - 14 oct. 2012 à 14:23
bonjour voila j ai essayer sur http://wifi.free.fr j ai changer le code mes sa va pas avec le nouveau mots de code mes avec l ancien sa va encore sais bizar qui peut aider merci d avance
Répondre
Réponse
+1
moins plus
Tu indiquais modifier tes identifiants. Mais les as tu déjà créés via cette procédure ?

Le hot spot wifi free n'est disponible que pour les abonnés en dégroupage total. Est-ce ton cas ?

brupala 58202Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 2 septembre 2015 Dernière intervention - 26 oct. 2010 à 19:50
oui, quand on se connecte en freewifi, ça le fait pas bien ;-)
jee pee 18497Messages postés mercredi 2 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 2 septembre 2015 Dernière intervention - 26 oct. 2010 à 20:02
Il y a au moins ce blocage là.

Car chez free il y a 2 choses qui me semblent légères sur la protection des mots de passe.

Un visiteur, invité indélicat, un copain des enfants, ... à partir d'un pc connecté dans la maison peut facilement s'approprier le compte freewifi. Et le pire c'est quand même le mot de passe wifi affiché sur la TV à partir de la freebox.
brupala 58202Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 2 septembre 2015 Dernière intervention - 26 oct. 2010 à 20:08
C'est vrai qu'une livraison par mail me paraitrait plus sérieuse et plus pratique en cas d'oubli
ils ne l'envoient pas ensuite ?
jee pee 18497Messages postés mercredi 2 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 2 septembre 2015 Dernière intervention - 26 oct. 2010 à 20:10
Le mot de passe freewifi peut être facilement changé puisque l'on doit juste en saisir un nouveau, on n'a pas besoin de l'ancien.
Mag- 26 oct. 2010 à 20:27
Merci pour votre aide! Tjs bien renseigné sur ce site! :-)
Bonne soirée à tous.
Réponse
+1
moins plus
Salut,
https://wifi.free.fr/
A partir de ta connexion freebox bien sûr la le mot de passe doit s'afficher dessus

brupala 58202Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 2 septembre 2015 Dernière intervention - 26 oct. 2010 à 19:48
oups,
j'avais pas vu ton post JP
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

Moi aussi je voudrais modifier pour "mp" pour les hotspots free wifi

mais a l'ouverture de " http://wifi.free.fr/ "
cela dit ..IP Freebox inconnue ,donc comment faire pour continuer

InFe0D- 23 juil. 2012 à 00:34
Bonjour ,
brupala et si tu n'as pas fait la demande de dégroupage totale , cela ne fonctionne pas aussi ?
brupala 58202Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 2 septembre 2015 Dernière intervention - 23 juil. 2012 à 00:54
total, ou pas, ça ne change rien, c'est dégroupé (connecté à un dslam free) ou pas qui change tout.
InFe0D- 23 juil. 2012 à 01:05
C'est juste , mais quand on est encore chez FT et pas encore free pour tous on n'est pas sur le dslam free ?
brupala 58202Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 2 septembre 2015 Dernière intervention - 23 juil. 2012 à 09:26
tout à fait,
quand on est relié à un NRA non dégroupé par free, on est pas relié à un DSLAM free puisque free n'en a pas installé.
On n'a alors que le DSLAM FT pour avoir une connexion ADSL.
InFe0D- 24 juil. 2012 à 20:49
Lu , merci de ces précisions , donc en dégrouper partiel , lorsque j'ai créer mon mot de passe pour freewifi , j'étais sur un dslam free , et depuis que j'ai basculer en dégrouper totale je ne peux modifier mon mot de passe bien que rien n'est changer , toujours la même
ip , seul mon portefeuille et soulager . Bon , merci brupala , je vais squatter chez free pour avoir une explication .
Ce document intitulé «  Modifier mot de passe Freewifi possible?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.