Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Modifier mot de passe Freewifi possible? [Résolu]

Mag - Dernière réponse le 19 mai 2012 à 23:10
Bonjour,
Je suis abonnée Free et je souhaiterais modifier mes identifiants freewifi hotspot mais je n'y parviens pas. Est ce possible? Si oui de quelle maniere?
Merci d'avance bonne soirée a vous tous!
Lire la suite 

Modifier mot de passe Freewifi possible »

21 réponses
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,

Il faut que tu sois chez toi devant ta box, tu vas sur : https://wifi.free.fr/

Et alors la freebox affiche un code qu'il faut saisir dans la page web, cela te permettra de changer ton mot de passe. L'identifiant lui ne change pas il est fixé par free.

cdlt
neomega - 10 mars 2012 à 17:19
marche nikel merci
nath - 21 mars 2012 à 14:07
Merci !!!
abou - 19 mai 2012 à 23:10
merci bcp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu indiquais modifier tes identifiants. Mais les as tu déjà créés via cette procédure ?

Le hot spot wifi free n'est disponible que pour les abonnés en dégroupage total. Est-ce ton cas ?

brupala- 26 oct. 2010 à 20:08
C'est vrai qu'une livraison par mail me paraitrait plus sérieuse et plus pratique en cas d'oubli
ils ne l'envoient pas ensuite ?
jee pee- 26 oct. 2010 à 20:10
Le mot de passe freewifi peut être facilement changé puisque l'on doit juste en saisir un nouveau, on n'a pas besoin de l'ancien.
Mag - 26 oct. 2010 à 20:27
Merci pour votre aide! Tjs bien renseigné sur ce site! :-)
Bonne soirée à tous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
https://wifi.free.fr/
A partir de ta connexion freebox bien sûr la le mot de passe doit s'afficher dessus
brupala- 26 oct. 2010 à 19:48
oups,
j'avais pas vu ton post JP
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Modifier mot de passe Freewifi possible? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?