Jdownloader + Freebox

Fermé
Jerem - Modifié par Jerem le 25/10/2010 à 21:50
 NegzT - 27 oct. 2011 à 12:52
Bonjour,

Je ne parviens pas à établir le script dans Jdownloader afin de changer mon IP et redémarrer ma freebox automatiquement. Je bloque sur l'étape du redémarrage car je doit effectuer un reboot en ligne et j'ignore comment le faire avec une freebox. Une idée?

Deja je connais pas le modèle de ma freebox, mais bon il n'y a que deux choix dans la liste de Jdownloader....
Tapper 192.168.0.1 (Ip de ma freebox) dans mon navigateur de mene a rien....

PS: J'ai déja fait la manip avec une alice box/livebox, et sur ce PC, donc le problème n'a rien a voir avec IP fixe et companie, je veux juste savoir comment reboot la freebox en ligne en fait.

A voir également:

7 réponses

Si vous avez Free et que vous êtes dégroupé, il y a de grandes chances que vous soyez en IP fixe donc ça ne sert à rien de tenter....

Si vous avez une IP dynamique, il vous faut entrer le mot de passe de vos identifiant free...si ça ne marche toujours pas, prenez la dernière version de Jdownloader, j'ai eu un soucie de paramétrage également et la dernière version à corriger le problème du "message #2"
5
Profil bloqué
25 oct. 2010 à 21:45
Je suis dans le même cas mais je pense que ce n'est pas possible...

À suivre !
0
Up
0
meme reponse que le message 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'option est dans http://freebox, Freebox / Divers / Système / Redémarrer.
Comme les paramètres sont passés en POST dans les formulaires, pour automatiser le reboot, il faudrait écrire un petit html avec des frames cachées, des formulaires cachées qui renvoient vers une frame cachée et un autosubmit écrit en javascript.
Comme ça en chargeant une page html, la freebox reboot.
0
et on tape quoi exactement ?
0
pas de suite ?
0