Chantage cam MSN

Résolu
allblacks Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 25 oct. 2010 à 18:21
eric malonque Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 17:59
une femme m'a demandé de me toucher sur MSN en cam, et je l'ai fait, mais peut apres elle m'a renvoyer en pleine figure une video via sa propre lucarne de cam ! moi meme, elle m'avait enregistré ! puis elle m'a fait du chantage en me demandant de l'argent sinon elle balancerait la video partout ! j'ai refusé de payer en lui disant que je n'avais pas d'argent ! elle m'a demandé alors d'acheter une carte orange, a 100 euros, et de lui donner le code ! j'ai coupé ! depuis je ne sait plus quoi faire ! j'ai peur qu'elle envoi la video partout ! que faire ? son MSN : mireille63@live.fr
A voir également:
  • Chantage cam MSN
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • Msn - Télécharger - Messagerie
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Msn actualités - Télécharger - Médias et Actualité

7 réponses

Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 14 384
4 oct. 2011 à 08:35
Bonjour..
Vois ici témoignages et conseils:
https://www.google.lu/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ADFA_frLU404LU404&q=arnaque+webcam&gws_rd=ssl
PAS un SOU, COUPE TOUT CONTACT..
A+
1
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 142
25 oct. 2010 à 20:09
Bonsoir
ne répond plus, n'envoi pas d'argent.
Où veux tu qu'il envoit ( parce que c'etait un mec derriere le clavier ) la vidéo?
tape chantage webcam et tu verras que tu n'es pas le seul a avoir eu ce genre de probleme
0
Jai eu le meme probleme hier, il menace d'envoyer la vidéo a tous les contacts facebook et il a mis la vidéo sur youtube. Je ne sais pas quoi faire
0
j ai moi meme ete comme vous victime j ai desuite appeler le 17 et demander quoi faire on ma dit de concerver toute les traces ecrite et autres et j ai deposé plainte le matin meme je sait pas si ma video circule et je sait pas comme faire pour savoir mais bon pas de remonter de mais proche depuis dimanche j ai changer mon adresse msn et face book voila
0
moi je u le cas aujour huis mais je croit pas qu elle ne vera pas allblack je u la meme personnes que toi sur msn
0
je viens d'etre victime aussi par rachelledouahou. j'ai tout couper, vais je vois pas de trace de cette video. elle ma pas demander d'argent parcontre
0
moi j'ai exactement la meme histoire que toi.Et j'ai vremment peur qu'elle envoit la video partout QUE FAIRE????
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 142
25 oct. 2010 à 23:42
Bonsoir
C'est un mec pas une fille, où veux tu qu'il envoie la vidéo,
Ne paye pas, ne réponds plus à ses messages
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci j'espere vrement qu'il n'i aura pa de suite.
0
bonjour,

j'ai eu le même pb, quelle a été la suite pour toi sylvain29?
0
Bonjour,
Idem pour moi hier soir.
Je pense qu'il ne faut pas payer.
Que s'est-il passé pour vous ?
0
pierabs > DR
26 juin 2011 à 20:09
meme histoire j ne veux pas payer mais peur qu il balance la videoà mes contacts...
0
J'ai eu ce probleme aussi, il menace de l'envoyer a tous mes contacts fb et il a mis la vidéo sur youtube
0
bf70 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 3
16 nov. 2010 à 09:43
ne fait rien c est une arnaque
0
Mais il a diffusé la video ou pas ?
Ma seule crainte est la dessus...qu'il est chopé quelques uns de mes contacts amis...
0
bf70 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 3 > DR
16 nov. 2010 à 10:22
va voir sur you tube si elle y est c est qui ta menacer
0
moi j ai eu cette blague et la nana a ete mettre la video sur youtube avec mon prenom en gros titre qui disais ce b....devant une gamine de 10, je ne sais non plus quoi faire et je suis loin de faire ce genre de chose avec des mineur
0
Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 14 384
Modifié par Afrikarnak le 9/03/2012 à 12:54
Bonjour..
Encore un!
Tu contactes Youtube pour exiger la suppression de la vidéo..
La 'gamine' est un escroc qui tente de te faire chanter...
Tu ne donnes RIEN et surtout tu coupes tout contact..
Dans qq jours le calme sera revenu..
A+

PS: Ta vidéo est noyée dans un flor sans cesse renouvel, alors peu de chance qu'une de tes connaissances tombe dessus.. NO STRESS:..
0
bah le truc bizarre c est que a la fin c est marque youtu.be donc pas un vrai lien youtube et quand je tape le titre exact de la video et recherche je ne la trouve pas
0