Anime romantique fantastique

doudoux - 25 oct. 2010 à 12:13
 Momochan - 18 mars 2016 à 00:22
Coucou tout le monde
je cherche un anime romantique et fantastique mais assez long, du même genre que :

-kamikaze kaitou jeanne
-fushigi yugi
-inuyasha ,...

voili voilou si vous connaissez quelque chose dans le même genre dîtes les moi svp
merci d'avance

14 réponses

ben il y a bien
_hakushaku to yousei : 1 manga magnifique romantique et fantasque qui tourne autoure du monde féérique avec une pointe d'action il est parfai.
_ vampire knight : en 2 saison la 3em est en cour bref ce mange et l'un de mes prefere c'est c'est une academie de jeune lycéen(e)qui d'un cote il y a la day classe des eleves normale dont 2 personnages principal (yuuki et zero) en font parti puis la night classe des eleves vampire dont un 3em personnage principal(kaname-senpai) un triangle amoureux rempli d'aventure et de romantisme parmi les vampire et le humain voila bonne continuation
3
essaye rosario vampire c'est aussi super
3
taoumi1 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 17
1 nov. 2010 à 23:45
26 épizode sa te convient en tout cas essaye ookami to koushinryou. S'est en deux saison et excellent. PS: chu pas sûre que s'est le genre de manga que tu veut mais s'est romantique et fantastique et comme ta pas eu d'autre proposition essaye sa lol. tu m'en dira des nouvelle
2
Je suis désolé mais je connais déjà ces animes là ( surtout vampire knight ^^ j'attend impatiemmant la suite ^^ )
Merci quand même pour vos réponses

Si vous en connaissez d'autres je prend ^^
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu as :
mahou sensei negima
inukami
nagasarate airentou
elementale gelade
ranma 1/2
escaflowne
mai-hime
to love-ru

je pense que tu trouvera ton bonheur dans cette liste il font tous plus de 24 épisode
2
il ya kaichou wa maid sama c plutot romantique je le mets meme si tu chercher des mangas romantiques et fantastiques
2
il y a Kyoshiro to Towa no Sora
2
il y a :Card captor Cakura, Shugo chara!, fruit basket, princesse tutu, la corda d'Oro, Tsubasa chronicle, ...
2
tu as :
full moon wo sagashite
lui ou rien (je suis pas sûre que ce soit un dans le domaine du fantastique et et c'est pas un anime, mais tu peux le voir en série sur internet =>wat.tv)

t'acceptes le yaoi ?
2
Y'a mai otome, blue exorciste ou ao no exorcist et pretear
2
merci pour vos réponses mais je connais déjà cas animes là ^^'
si vous en connaissez d'autres ... chui là ^^
1
Reuhh dsl pour ce long moment d'absence ^^'
Je connais déjà cette liste dsl ^^
si il y a d'autre propositions je prend ^^
1
Merci beaucoup pour toute ces réponses mais je connais hélas tout les animes que vous venez de citer mais si vous avez d'autres idées je suis là ^^
1
essaye kamisama no kiss c'est de la romance entre un familier (démon au service d'un dieu ou autre ) et une jeune fille devenue déesse suite à certains évènements. ensuite je n'ai pas regardé mais il y a god family. voilà si ça a pu t'aider. ^^
sur ce, je vous laisse pour d'autres animes !
0
c'est pas kamisama no kiss mais kamisama hajimemashita
0
Kamisama no kiss sont pour les anglophones. La plupart des animes se font nommer de différentes manières incluant kamisama hajimemashita qui se nomme aussi de l'autre façon. ;)
0