Lier twitter + facebook via un compte admin

Fermé
paniqueauvillage - 23 oct. 2010 à 21:31
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 23 oct. 2010 à 21:55
Bonjour,

Je suis l'administrateur d'une fan page sur facebook et cherche a la relier a son compte twitter pour synchroniser leurs mises a jour. Hors, quand je fais l'operation recommandee (chercher l'appli twitter dans facebook et l'installer), cela resulte a synchroniser MON compte facebook perso avec la page twitter du compte dont je m'occupe, et non la fan page.

J'ai deja effectue la synchronisation pour mes comptes personnels facebook et twitter. Mais n'arrive pas, depuis mon compte admin facebook a realiser cette synchro pour la fan page et son compte twitter.

Help please~

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
23 oct. 2010 à 21:55
Bon. Ayant une page, je viens d'essayez.

1. Je vais sur ma page (WTF ?)

2. Dans l'onglet Bien Démarrer (sensé être affiché en premier)

3. Connexion a Twitter en dernier.

(Si tu n'as plus le signet Bien Démarrer, puis-je savoir comment tu as fait, puisque ma page l'affiche tout l'temps, mais elle ne m'est pas utile du tout....Eh eh...)
0