Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Protocole PPP arrêté - erreur 734

Jeremy, le samedi 3 décembre 2005 à 23:52:34
Bonjour,
J'ai de plus en plus de difficultés à me connecter à internet avec le modem haut débit 9Box. J'ai le message d'erreur 734 : "le protocole de contrôle de liaison PPP a été arrêté".
J'essaye parfois pendant 20 minutes en essayant de changer différents paramètres de connexion, et puis d'un coup ça marche...(parfois pas,... :)
c'est vraiment énervant,j'ai meme essayer en USB et en Ethernet, de réinstaller le modem et la connexion,..., rien à faire, le pb persiste et est totalement aléatoire.
est-ce un problème du fournisseur, un modem pourri, le pack XP2 de windows,...?

Merci de vos réponses
Répondre à Jeremy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gihef, le dimanche 4 décembre 2005 à 00:56:19
Répondre à Gihef

2

Jeremy, le dimanche 4 décembre 2005 à 15:39:17
Non , j'ai déjà essayé ces modif de praramètres.

Est-ce que ça peut etre le réseau qui sature ? Le FAi doit-il faire une mise à jour (comme je l'ai vu dans d'autre post?)
J'ai vu svt ce pb, mais pas trop chez 9 télécom, semble-t'il ?

D'autres solutions ou indications à me conseillées?

Merci
Répondre à Jeremy

3

azumi, le jeudi 15 décembre 2005 à 14:24:09
j'ai moi aussi ce meme probleme chre Free depuis plusieurs jours

essaye en changeant tes parametres de connexion (login / mot de passe) par les parametres de "mire" de 9 telecom

utilisateur = adsl@mire9t.ipadsl
mot de passe = adsl

si tu arrives à te connecter alors ce n'est pas un probleme de ligne mais bien un probleme d'authentification, dans ce cas je crois que ton fournisseur peut intervenir

moi chez Free ça a marché avec
utilisateur = adsl@adsl
mot de passe = adsl

a chaque fois que j'ai eu ce probleme (2 fois pour le moment), le lendemain bizarrement je pouvais à nouveau me connecter (redemarrage des serveurs la nuit peut-etre ?...)
Répondre à azumi

4

popnikos, le dimanche 20 août 2006 à 23:39:07
moi j'ai ce probleme en RTC (bas debit) est-ce normal ? ceci dit je n'ai essayer qu'une soirée , alors que sur certain post il est indiqué que le lendemain tout fonctionnait ...
Répondre à popnikos

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
technicien, le vendredi 1 décembre 2006 à 17:27:22
bonjour,

je travail en tant que technicien ds une boite de fournisseur internet, pour l'erreur 734, parfois en reinstallant le modem ça fonctionne ou alors j'ai vu aussi de changer l'encapsulation, mais le fournisseur peut aussi suspendre le compte pour le relancer et ça change parfois beaucoup de chose, essai de tester avec un autre modem pour etre sur que c'est pas un problème avec ton fournisseur
Répondre à technicien

6

glamdrick, le vendredi 19 octobre 2007 à 12:43:45
Bonjour,

Je suis aussi concerné par le problème. Je suis chez Neuf depuis peu. J'utilise un modem BeWan Ethernet Cx. Pendant quelque temps tout allait bien, puis j'ai commencé à avoir des difficultés à me connecter. Maintenant je n'y arrive plus du tout. C'est comme si la situation se "dégradait" dans le temps.

J'ai vérifié tous mes paramètres de connexions, comme mentionné dans les précédents messages. J'ai même réinstallé mon PC, au cas où. Sans résultat. J'ai appelé la HotLine, qui m'a juste dit après quelques tests, que ça devait venir de mon modem.

Comme j'ai reçu "par erreur" le modem de Neuf avec le kit de connexion j'ai aussi essayé avec lui. Et là je n'arrive même pas à terminer l'installation. A la toute fin de l'installation de la connexion, un message me dit que mon système est opérationnel et que le problème vient sûrement du matériel Neuf. "Veuillez attendre quelques heures et réessayez." ! Merci, ça fait presque une semaine déjà.

Ce soir je vais essayer une connexion avec la mire de Neuf, puis j'appelle à nouveau la HotLine. On verra bien.
Répondre à glamdrick

7

mike, le jeudi 29 mai 2008 à 22:51:20
j'ai le probleme avec la fameuse ''erreur 734'' j'ai essayer toutes vos solutions mais le probleme perciste. si quelqu'un a une autre solution je suis preneur. merci de vos reponses.
Répondre à mike

8

apsylus, le jeudi 25 septembre 2008 à 19:18:42
bonjour juste pour vous dire que j'ai la réponse j'ai réussi il faut faire démarré>conexion>clik droit sur sa connexion>propriété>général>gestion de réseau et choisir l'option SLIP connexion Unix et relancer le programme voilaaaaaaaaaaaaaa ;)
Répondre à apsylus

Résultats pour Protocole PPP arrêté erreur 734

Impossibilité de réinstaller un protocole PPP (Résolu) Bonjour à tous! Je vous demande de l'aide pour réinstaller un protocole PPPoE sur mon ordi. Voilà,ma copine est revenue de corée avec une bécane et j'ai donc souscrit l'option wi-fi de chez neuf telecom pour qu'elle bénéficie du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2381368-impossibilite-de-reinstaller-un-protocole-ppp
Probleme 9box (Résolu) Bonjour à tous, voila j'ai un copain qui à reçu sa neuf box. Il s'est planté dans l'installation (il a relié sa neufbox en USB au mauvais moment). Cependant j'ai tout désinstaller et réinstaller, mais erreur : "protocole PPPoE mal... www.commentcamarche.net/forum/affich-1566163-probleme-9box
Probleme neuf box (Résolu) Bonjour à tous, voila j'ai un copain qui à reçu sa neuf box. Il s'est planté dans l'installation (il a relié sa neufbox en USB au mauvais moment). Cependant j'ai tout désinstaller et réinstaller, mais erreur : "protocole PPPoE mal... www.commentcamarche.net/forum/affich-1565599-probleme-neuf-box

[Windows] Le système a récupéré d'une erreur sérieuseCe message d'erreur s'affichant au démarrage de Windows indique que le système ne s'est pas arrêté correctement. La cause de ce message peut être tout simplement liée à une mauvaise extinction de l'ordinateur (ordinateur éteint brutalement) ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2726-windows-le-systeme-a-recupere-d-une-erreur-serieuse
Gestion des erreursPar défaut, en Pascal, la gestion des erreurs est assurée par le compilateur. C’est pour cette raison que le programme s’arrête en affichant un message commençant par Runtime error suivi par le numéro de l’erreur … Alors si le programmeur désire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7546-gestion-des-erreurs
[Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131)A l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : Une erreur inconnue s'est produite. Protocol : SMTP, Port : 0, Sécurisé SSL : non, Erreur 0x800c0131 Ce problème peut être dû à la corruption ou l'absence du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2717-outlook-express-le-message-n-a-pas-pu-etre-envoye-0x800c0131

Problème de RAM ?? (Résolu)Bonjour, j'ai un gros soussi avec mon ordinateur voila le topo il plantai sans arrêt erreur mini dump ou quelque chose comme sa du coup hop teste des RAM avec Memteste et la une des mes 2 barrettes est HS je la vire et je teste la 2eme elle est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6885398-probleme-de-ram
Avast (Résolu)Bonjour, mon antivirus avast a detecter un virus que j ai du supprimé.mais voila j ai ce message a chaque demarrage du pc avast ne peut pas prendre en charge le protocole nntp . pop3 . ......erreur et j arrive plus a lancer internet.....merci d avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-7835515-avast
Erreur protocole dlna 2104 sur ps3 (Résolu)Bonjour, J'ai un souci de connection avec le serveur multimedia,la ps3 me le detecte,affiche bien toutes mes video du pc,mais le probleme est lorsque que je veux lire une video il me met un message d'erreur " erreur protocole DLNA 2104",et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6097240-erreur-protocole-dlna-2104-sur-ps3

U.S. Robotics Broadband Router 4 PortU . . S .S .S,Type:Router/Gateway,Type de clôture:Externe,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Data Link Protocole:Ethernet,Fast Ethernet,Switching Protocole:Ethernet,PPP,Transport Protocole:PPPoE / DHCP... www.commentcamarche.net/guide-achat/u-s-robotics-broadband-router-4-port-520872-fiche-technique
Cisco 805Largeur:24.63 cm,Divers:1 year warranty,Processeur:1 x 33 MHz,Vitesse max du réseau:10 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Data Link Protocole:Ethernet,USB,HDLC,Switching Protocole:PPP,X.25,Frame Relay,Ethernet,Transport... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-805-453543-fiche-technique
Allied Telesyn AT-AR256EAR 256 256 E 256E 256E,Type:Cable/DSL Router/Gateway,Type de clôture:Externe,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Data Link Protocole:Ethernet,Switching Protocole:PPP,Ethernet,Transport Protocole:IPSec,... www.commentcamarche.net/guide-achat/allied-telesyn-at-ar256e-549606-fiche-technique

Routage d'un réseau PPP vers un réseau local sous LinuxPartager une connexion Internet Cet article a pour but de vous permettre d'utiliser une connexion Internet (fonctionnant par exemple avec le protocole PPP) grâce au routage des paquets IP par la machine connectée à Internet. Routage des paquets... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslproxy.php3
EAPEAP Le protocole EAP est une extension du protocole PPP, un protocole utilisé pour les connexions à internet à distance (généralement via un modem RTC classique) et permettant notamment l'identification des utilisateurs sur le réseau. Contrairement... www.commentcamarche.net/contents/authentification/eap.php3
PAPPAP Le protocole PAP (Password Authentication Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole d'authentification par mot de passe. Le protocole PAP a été originalement utilisé dans le cadre du protocole PPP. Le principe du protocole PAP... www.commentcamarche.net/contents/authentification/pap.php3