12.exe roberte.zip mise au point forum

Résolu/Fermé
dickdison2 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2005 - 2 déc. 2005 à 21:25
dickdison2 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2005 - 4 déc. 2005 à 14:45
Bonsoir, je vais essayer de faire un constat court.Nous sommes nombreux à essayer de renseigner et aider les membres lors de Pb. Je prends la parole ce soir car après x demandes sur x forums, je m'aperçois que la plus grande majorité des réponses est un copier/coller d'un autre forum, sans lire ce que décrit le correspondant. J'ai beaucoup donné aux forums comme beaucoup d'entre nous. J'en arrive au fait. Celà fait une semaine que par innattention j'ai lancé un 12.exe décompressé d'un Roberte.zip que Norton 2005 officiel n'a pas capté. Lisez bien: je ne peux plus me connecter sur le PC planté (j'ai un 2ème PC pour communiquer), je ne peux pas lancer Norton et/ou ses outils de réparation, j'ai toujours le message "la mémoire ne peut être read ou written". Toutes les recherches et réponses me conseillent "secure en ligne" scanner mon DD", etc... c'est terrible.Tout est planté c'est comme le Portsalut, c'est marqué dessus. En déplacement je ne peux pas appeler Norton à 300 bornes de mon PC planté. Donc je suis planté de chez planté. Si quelqu'un qui a/ou connait une solution autre que formater ou jeter mon DD, qu'il me renseigne, et que tous ceux qui sont fatigués des copier/coller participent à un nouveau sujet. Y'en a marre des futfuts qui font leurs savants en pompant les topics des autres sites. Au passage, si un membre de Symantec lit ce texte, qu'il nous donne une solution. Sans rancune, j'attends des infos SVP, pour mémoire, j'avais même contacté des fabricannts de cartes pour résoudre des problèmes sur les forums. dickdison.
A voir également:

3 réponses

balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
2 déc. 2005 à 22:49
salut
tu dit que tu peut plus te connecter
a tu acces a windows?
clik sur demarrer/execute et tape cmd
ensuite colle ceci
netsh winsock reset catalog.
et appuie sur entree
redemarre et vois si tu peut te connecter
0
dickdison2 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2005
4 déc. 2005 à 14:43
J'ai enfin résolu mon pb. Pour info, les 12.exe et en règle générale les x.exe nous installent un "lodear". Ce que j'ai fait c'est un démarrage sans echec sous XP familial, (F8), et par ma disquette j'ai lancé le programme de destroy "lodear" de symantec. Attention, derrière ça j'ai fait une mise à jour de NAV plus un scan complet de mon DD par NAV, mais de temps en temps, j'ai un @belnk[1] qui apparait dans document and setting. mais pour l'instant ça le fait. Quand je critique certains forums, ce sont les attitudes. Qui revient sur un forum pour expliquer comment il s'est déplanté? Etonum nam? Faire vivre les forums passe par une volonté collective de résoudre des pb.
@+ dickdison
0
dickdison2 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2005
4 déc. 2005 à 14:45
J'avais anticipé, et donné la solution.
J'ai enfin résolu mon pb. Pour info, les 12.exe et en règle générale les x.exe nous installe un "lodear", ce que j'ai fait c'est un démarrage sans echec sous XP familial, (F8), et par ma disquette j'ai lancé le programme de destroy "lodear" de symantec. Attention, derrière ça j'ai fait une mise à jour de NAV plus un scan complet de mon DD par NAV, mais de temps en temps, j'ai un @belnk[1] qui apparait dans document and setting. mais pour l'instant ça le fait. Quand je critique certains forum, ce sont les attitudes, du style qui revient sur un forum pour expliquer coment il s'est déplanté? Etonum nam? Faire vivre les forum passe par une volonté collective de résoudre des pb.
@+ dickdison
0