Que dit la loi sur les mails d'insultes

fraise - 18 oct. 2010 à 21:14
 fraise - 18 oct. 2010 à 21:37
Bonjour,

J'aimerai un renseignement sur les mails d'insultes qu'on peut recevoir via facebook toujours de la même personne inconnue. J'ai beau bloquer son adresse, je reçois toujours ses mails d'insultes le premier ayant débutant avec un beau (tu ressembles a une tepu") et depuis ca ne s'arrête pas. Cette personne s'amuse même à contacter mes "amis" pour leur raconter des conneries sur moi.
J'ai bloquer tout mon mur, il ne peux plus avoir accée a mes amis ni aux autres informations mais les mails ne s'arrêtent pas.

Y a t'il une solution autre que fermer facebook vu que cette page me sers pour mon activité professionnelle entre autre.

Merci

2 réponses

pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
18 oct. 2010 à 21:25
bonsoir
vister son profile,regardez dans ses infos persos et relevez son adresse email c'est surement quelqu'un que vous connaissez!
0
bonsoir,

Son mur est bloqué on ne voit que son nom, ses amis et sa photo rien de plus, j'ai regardé tous ces amis, aucun que je connais .

Merci
0