Problm instal Carte WiFi pour réseau sans fil

Fermé
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 17 oct. 2010 à 23:02
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 24 oct. 2010 à 00:22
Bonjour,
Voila je viens d'avoir le routeur avec WIFi de Numéricable. J'ai donc acheter une carte Adaptateur sans fil N pour Ordinateur de Bureau. Je suis sous Windows 7 (64), j'ai un Core 2 Quad Intel Q8400, O/C à 3,30MHz, une carte mère P5Ql-E Socket LGA775, 4Go de Ram et 1 To de Disque Dur.
Je donne ma config pour être précis.
J'ai installer la carte comme il faut, Comme j'ai le CD de la carte, quand je lance le PC, Windows 7 trouve de lui même les driver et les installes. J'ouvre les applications dans le menu " Ouvrir un nouveau réseau sans Fil", pour que le réseau soit le moins sécuriser possible pour son installation.
Et quand je veux m'y connecter, il m'est soit demander un numéros de clé de réseau (J'ai essayer avec le WAP, avec "Admin-PC", avec tout les codes que j'avais. au mieux, Windows cherche le réseau et plante, au pire j'ai eu 2 Crash avec l'écran Bleu, quand j'installe les logiciels manuelement.
PS: je suis également passer par le menu "Exécuter" avec la commande "cmd".
Mais rien pas de connection (2 connections trop lente + 2 echec avec "cmd").
Je ne comprend pas, je me dit que c'est peut être un conflit avec le chipset réseau de la carte, mais je peux pas désinstaller le chipset, sinon j'ai plus de réseau...
Si il y a un Pro parmi vous qui li mon post, merci je veux bien l'écouter et suivre ses conseils
Si je dois changer de carte, n'ésitez pas à me dire pourquoi et par quoi.

Marque Model de carte: D-Link DWA-547



1 réponse

Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
24 oct. 2010 à 00:22
Youpi, aujourd'hui j'ai enlever mon câble jaune de connections au modem et voilà, je suis tout de même là. J'ai réussi tout seul, avec l'aide des technicien Numéricable, et leur site à installer le wifi pour le réseau de la maison.
Adresse Web Numéricable: http://Numéricable.com
0