Réseau san fil imposible cisco network magic

Fermé
mickroux Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 17 oct. 2010 à 09:15
mickroux Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 17 oct. 2010 à 15:03
Bonjour,


Avec mon ordi portable il m'est impossible de me connecté a mon réseau sans fil. Quand je vais dans ma liste des réseau il affiche le nom de mon réseau avec un signal très bon et quand je fais connecté sa me dis Windows ne peut pas vous connecter à (nom du réseau)

Alors je fais diagnostiquer le problème et sa dis ce réseau est marquer comme un réseau masqué il est hors de la porté de l'ordi ou les paramètre sans fil ne correspondent pas a ceux du réseau.

Mais le problème c'est que il y a deux jours il marchais très bien le réseau sans fil.

S'il vous manque des informations pour pouvoir m'aider dite le moi.

Un gros merci d'avance


A voir également:

2 réponses

bonjour

vérifiez sous votre box le nom du réseau , c'est sur celui-la qu'il faudra cliquer pour pouvoir vous connecter

cordialement
0
mickroux Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010
17 oct. 2010 à 15:03
Ok moi j'ai réinstaller le modem sans fil et je l'ai réinstaller et sa marché, mais la prochaine fois je vais essayer se que tu a dis.

Merci bye
0