Posez votre question Signaler

Bazoocam reste sur conection en cour et rien [Fermé]

martin - Dernière réponse le 22 mars 2014 à 01:01
Bonjour, bazzocam ne ce conect pas il reste sur conection en cour et rien ne ce passe merci de m'aider a trouver une solusssss merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+37
moins plus
Bonjour ,

Tu es sous quel fournisseur ? Sous quel navigateur ? Quel systeme ?

Il se peut que se soit un probleme de compatibilité .

Cordialement

Dridri , modo de bazoocam

Anonymous- 4 juil. 2012 à 23:40
J'ai le même problème ..
kqsjcx- 28 août 2012 à 23:29
C'est tout simplement un probléme de connexion, quand ma connexion merde, bazoocam merde ! Au pire essayer d'autre site ^^
Shamo- 2 sept. 2013 à 07:27
chez moi ça clignote en alternance avec "CHATTEZ " toutes les secondes...
azerty- 2 sept. 2013 à 09:14
Exactement ça... ça clignote
Annonces

moins plus
Réponse
+9
moins plus
salut à tous... j'avais le même probleme que vous ( "connexion en cours" bloqué a cause de la config W7 et SFR WIFI FON ) puis, j'ai essayer de me connecter a mon VPN gratuit "peer2me" ....... miracle ça à marché ! ^^.

Annonces

moins plus
Réponse
+7
moins plus
Clic droit => paramètres globaux flash player => me demander quand un site essaye d'enregistrer des informations et ca devrait marcher.

vins- 10 avril 2012 à 19:28
merci cela fonctionne.
CAMOMI- 10 juin 2012 à 17:35
il faut maitre clik droit ou ?
Born2Ride- 1 juil. 2012 à 23:50
Sur la fenetre bazoocam
MisterAide- 19 août 2012 à 15:24
Merci :)
tango- 9 sept. 2013 à 19:43
merci ca marche
Réponse
+6
moins plus
Pour ma part cela ne marche pas :/

Réponse
+2
moins plus
bjr , voila apres plusieur recherche j ai enfin trouver la solus pour ma part j ai windows 7 alors il vous suffit d aller dans panneau de configuration puis systeme et securité aller tout en bas de la page y a Flash plauer 32 bits cliquer puis effacer tout . apres cliquer me consulter avant d autoriser de nouveau sites a enrengistrer ....... puis fermer c est onglet et normale tout refonctione chatroulette et bazoocam voila bin délire !!!

juanito8- 1 août 2012 à 00:29
Et sur mac??
Kalvinsky- 15 sept. 2012 à 17:46
Marche pas -_-
Réponse
+2
moins plus
bonjour quand j'éssaye de d'aller sur bazoocam la barre de chargement s'affiche puis plus rien le site se bloque et un message s'affiche marquant" l'instruction à 0x1c4159a9 emplois l'adresse 0x00000000.la mémoire ne peut pas etre en état 'read'"

Réponse
+1
moins plus
UP svp !

Toujours le même problème, malgré les diverses solutions...

Réponse
+0
moins plus
pareil pour moi avec windows 7, sfr et mozilla ou internet explorer!!!!!!!!!!!!!

Réponse
+0
moins plus
Please !?

Y a-t-il des plugin en particulier à avoir ? Ou autres choses ?

Réponse
+0
moins plus
bonjour ,
Sa viens de votre ordinateur ! Sois c'est votre pare-feu qui bloque ou autre du genre parental etc... Sur le mien sa marche , et sur celui d'une amie non, Sa depend.

Cordialement

Réponse
+0
moins plus
j'ai le même problème c'est a causse de sfr wifi il est pas compatible avec bazoocam

lineda45- 7 avril 2013 à 00:19
oui tu dois avoir raison car moi j'ai sfr wifi publique
clem- 1 mai 2013 à 19:41
Pareil avec SFR WIFI PUBLIC, alors que ça fonctionnait avec FREE WIFI :/
Il n'y a vraiment pas de solutions??
mincalie 137Messages postés lundi 20 août 2012Date d'inscription 25 décembre 2014Dernière intervention - 2 sept. 2013 à 08:37
C'est une protection.. Alors je ne pense pas... Sa ne marche que quand on est connecté à sa box directement..
Réponse
+0
moins plus
Réponse
+0
moins plus
Lololol

Ce document intitulé «  bazoocam reste sur conection en cour et rien  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.