Mise à jour du gps sur une porsche 996

Fermé
vividu38 Messages postés 540 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 16 oct. 2010 à 23:43
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 13 févr. 2015 à 16:36
Bonjour,

Pouvez vous me dire comment faire la mise à jour d'un gps sur une porsche 996
car il est un peut vieux. D'après ce qu'on m'as dit il faut un CD si c'est ça merci de me donner un lien sur un site sécuriser pour l'acheter.

Merci a tous et a toutes d'avance.


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 23:47
Je te conseil d'aller dans une concession Porche ou Volkswagen et de leur donner la ref de ton matériel installé et ils te trouveront le CD qui vas avec parce que sur internet rien n'est garanti.

Et en concession tu pourra l'essayer et si ce n'est pas le bon te le faire rembourser.

Et je te parle en tant qu'ancien vendeur VW Porche.
8
Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 23:49
Salut

Entièrement d'accord, pour mettre à jour un GPS de Porsche, on va chez un concessionnaire Porsche.

Et si on trouve que c'est trop cher, on revend sa Porsche et on roule en Clio.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 23:58
J'ai une Clio MDR et je l'aime plus et elle roule mieux que ma "tite R32.

Mais c'est clair que pour un GPS autant aller chez eux car c'est comme la batterie chez VW et chez Mercedes.

Si tu l'enlève toi même tu bousille l'ordinateur de bord car malheureusement tu ne savais pas qu'il faut le maintenir sous tension pour qu'il continues en permanence de fonctionner pour je ne sait quel raison.
0
Je suis du métier, et c'est vrai que même pour changer la batterie, c'est toute une histoire, faut tout reprogrammer.

De là à dire que ça "bousille" l'ordinateur de bord, c'est un peu beaucoup.

Le jour ou une Clio roulera mieux qu'une Golf R32, je me fais moine... (faut pas comparer les torchons et les serviettes) Volkswagen fait des voitures, Renault fait des tas de ferraille... (J'ai travaillé chez VW, Renault et aussi Porsche ^^)
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 00:22
Ah mais je vous dis cela car j'ai eu le cas sur une Mercedes C200 et sur des Passat.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 00:25
Et pour la Clio impeccable en ville, 100% mieux que la R32.

Par contre la R32 je préfère l'utiliser a coté de chez moi, en Allemagne.

Et je ne changerai pour rien au monde ma 1.5l DCi contre la R32 ici a Colmar.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 04:43
MDR

Euh moi je dis ça je dis rien, mais une Mehari sa vaut plus de 35 000 euro en ce moment car voiture historique.

Donc on vas plutôt dire un moteur de Punto.

Ce sera toujours moins cher.

;)
0
Blasf'M Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 20
17 oct. 2010 à 03:39
Colle un tom tom sur le pare brise t'aura peut etre l'air d'un beauf mais tu aura une meilleure fiabilitée soit dit en passant si tu as une porche pourquoi ne pas aller voir le concessionnaire car si tu peut remplir le reservoir tu peux bien aussi payer pour le reste, sauf si c'est une porche au bio éthanol avec un moteur de méhari re customizé
-1
saint maritain
21 mai 2011 à 19:56
pkoi toujours parler d argent et etre arrogant
0
C'est marrant je suis tout à fait d'accord... Des que tu écris "Porsche" les gens de suite pense argent !! Et si j'écris banque ? On pense á voiture ?
Vous oubliez une chose... Étant propriétaire d'une Porsche, je vois suffisamment de monde en club notement pour vous dire qu'une catégorie de Porschiste á des moyens et d'autre moins. Ce n'est pas l'argent que certains ont et d'autres moins qui les réunis, mais bien la passion...
1
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
13 févr. 2015 à 16:36
Bonnjour Nico911, et alors ? tu es sensé apporter quelle aide ? depuis le temps, tu as du creuser profond pour retrouver ce fil, terrassier qui roule en Porsche ou archéologue.?
0