Mot de passe d'impression PDF

Fermé
Guigou - 16 oct. 2010 à 21:01
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 17 oct. 2010 à 13:12
Bonjour à tous

Voila je suis étudiant et mes cours se trouvent etre au format pdf. Seulement le professeur met un mot de passe pour accéder au contenu que je sais, mais il en met un également sur l'impression. Or il me faudrait imperativement ce document sur papier étant tres difficile d'apprendre sur l'ecrant. Auriez vous un moyen de pouvoir imprimer toutes le pages ( j ai deja pensé a la capture d'écrant mais le document fais pas loin de 170 pages, trop long). merci pour votre aide.



A voir également:

3 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
16 oct. 2010 à 21:33
bonsoir
alors nous voilà sur ce forum embarqués dans une guerre intestine entre le professeur qui interdit l'accès à .... et le jeune étudiant qui veut apprendre à tout prix !!!!!
à propos de prix .......

je ne sais plus aujourd'hui les pratiques usuelles en fac ou autre établissement mais si le prof a dit et verrouillé ....
je n'ai pas connu cela , juste les heures passées en fac de lettres à paris = de bonnes oreilles + un poignet courageux + un stylo avec de l'encre
le travail tout fait sans le temps de mâcher = surpoids et cholestérol dans la tête ... avant le grand vide --

--------------
0
Très bien, très constructif comme réponse. Sauf que le prof en question nous demande d'apprendre sur ce fichier, et a plus de huit heures de bouleau par jour en dehors de la fac (qui dur 4 heure par jour), si en plus je dois me concentré d'avantage pour lire sur l'ecrant, je risque de perdre des points de vue.
Mais il est vrai que les étudiants en fac de lettre ne connaisse pas trop ce qu'est le vrai travail. C'est pourquoi je ne vous en veux pas trop pour votre réponse.