Téléphone fax répondeur magic 5 éco philips

Fermé
cathy66 - 15 oct. 2010 à 08:03
 CYRESTEL - 16 déc. 2011 à 11:40
Bonjour,

j'ai un téléphone fax répondeur magic 5 éco philips et je n'arrive pas à écouter mes messages vocales pouvez vous m'aider





2 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 521
15 oct. 2010 à 08:13
Bonjour...

Es-tu certaine qu'ils ne sont pas plutôt sur le répondeur de ton FAI ?
Cdt,
@+
3
qu'est ce que c'est le fai ? j'ai aussi cet appareil magic 5 eco ppf 675 et n'arrive pas à écouter les messages vocaux ,( ( qd on appelle le téléphone bascule sur message avant que l'annonce soit terminée, le message qu'on laisse alors n'est donc pas pris en compte , mais le voyant clignotte pourtant . j'ai essaye de tout remettre à plat en suivant la notice point par point mais en vain
merci de m'aider
il est relié à un autre appareil philips compatible répondeur /enregistreur également avec lequel il fonctionnait tres bien avant probablement une mauvaise manipulation ...j'ai également remis à plat cet appareil e tje l'ai réinitialiser ...sans resultat!
0
bonjours j'ai le mm modèle que toi et moi j'arrive a écouter mais message du répondeur , ses très simple quand tu reçois un message sur ton répondeur appuie sur star et après tu regarde sur l'écran qui s'affiche et après appuie sur les touche de flèche et quand tu voie message tu appuie ok , mais pour que sa marche il faut configurer ton répondeurs .
1