Recherche du titre d'un anime japonais

Nelan'Dil - Modifié par Nelan'Dil le 13/10/2010 à 22:30
 Nelan'Dil - 14 oct. 2010 à 12:37
Bonjour,il y a quelques années,je regardais une chaîne de la tnt (j'ai oublié laquelle!) sur laquelle on passait un premier épisode de 4 animes différents,pour laisser les téléspectateurs voter pour la série qu'il voudront voir diffusée dans son intégralité.

Il y a un épisode qui m'avait pas mal intéressé,mais je ne me souviens plus du nom,et avec le temps les souvenirs se font flous..

C'était dans le genre plutôt fantastique-SF. Au début,on fait la connaissance de deux jeunes japonais,un garçon et une jeune fille,cette dernière est l'héroïne.Elle a tendance à être mystérieuse,je crois qu'elle avait tendance à laisser le jeune homme sans réponse(Je me souviens d'une scène où ils sont en balade,au port de Kobe peut-être ou un endroit qui y ressemble,en train de regarder la mer)

Je me rappelle vaguement que dans cette épisode,ils ont un accident de moto,la jeune fille une fois à l'hopital semble en train de mourir,son coeur ne bat plus..Puis il y a une histoire avec son esprit qui se dissocie du corps je crois.Plus tard elle revient à la vie..

Au passage,une mystérieux garçon fait son apparition,je me demande s'il n'était pas en chaise roulante..Je crois qu'il y a une scène dans "l'espace",en quelques sortes.


Voilà,désolée c'est très flou..N'hésitez pas à me donner n'importe quel nom d'anime/manga qui fait référence à au moins une partie de ce que j'ai dit! Sachant que dans l'anime,il s'agit du premier épisode.

Merci d'avance!

2 réponses

valoche2409
14 oct. 2010 à 11:58
peut étre le manga que tu cherche ses le châteaux dans le ciel
0
Merci d'essayer mais non,il ne s'agit pas de Château dans le Ciel,il s'agit d'une série..
0