Extraire la musique d'un fichier ODP

Résolu/Fermé
rakatamouche Messages postés 889 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - 13 oct. 2010 à 21:19
rakatamouche Messages postés 889 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - 14 oct. 2010 à 22:48
Bonjour,

Comment faire pour extraire la musique d'un fichier ODP?
Pour un PPS il suffit d'utiliser PowerPoint et de l'enregistrer sous format HML.
Dans un ODP, donc en utilisant OpenOffice, dans le menu "enregistrer sous..." je ne trouve pas le format HML
:-/
Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 21:35
Bonsoir,

voir ce message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14806017-ouvrir-des-pps-avec-mac-os-x-10-5-8#6

Dont extrait :

Mais avec une astuce j'arrive finalement à lire tous les fichiers avec l'audio. Il faut pour cela faire une petite gymnastique en s'aidant d'OpenOffice. 
OpenOffice ouvre toujours ces fichiers, mais en mode édition. Une fois le fichier ouvert, je regarde dans la barre latérale droite, tout en bas dans le menu "Transition", si un son est inclus. Si oui, je retiens le nom du morceau, et je vais dans 
Disque_dur / Utilisateur / mon_nom / Bibliothèque / Application Support / OpenOffice.org / 3 / User / gallery /... et ici je localise le fichier audio inclus.. je le mets sur le bureau et je ferme OpenOffice. 


Bonne continuation :)
1
rakatamouche Messages postés 889 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 69
14 oct. 2010 à 22:48
Et voilà!
sanspseudo a toujours le truc qu'il faut, suffit de demander :)
Tout est effectivement dans le dossier .../user/gallery/
Bravo!
0