Feêntre de "Favoris réseau" vide

Fermé
Lomy - 28 nov. 2005 à 19:15
madsoli Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 7 oct. 2007 à 16:01
Bonsoir
Sur les 3 PC que j'ai en réseau (tous sous Win XP), seuls 2 appaarraissent normalement dans "Favoris réseau". Le 3° (le plus recent) n'apparait pas du tout. Pire encore, même sur ce poste il n'apparait pas.

Le ping fonctionne correctement entre les 3 postes.

Le poste qui pose problème arrive à se connecter normalement à travers la passerelle.
Avez-vous une idée d'où ça peut venir ? Merci
Lomy

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2006 à 13:40
salut
es ce que tu as fait favoris reseau, tout le reseau, reseau microsoft windows.
0
madsoli Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 1
7 oct. 2007 à 16:01
Bonjour;
j'ai le même problème,dans un pc qui est membre du domaine j'arrive à accéder à favoris réseau et je voix le domaine mais quand je clique dessus il est vide et pourtant il y a des pc du même domaine.je ne sais pas si ça une relation mais j'ai pas trouvé le profil administrateur dans documents and settings donc je l'ai copié à partir d'un profile qui a les priviléges d'administration et g modifié les NTUSER en écrivant administrateur au lieu de l'utilisteur .les services utilisés sont:
1.planificateur de paquets QOS
2.protocole TCP/IP
3.clients pour le réseu microsoft
4.partage des fichiers et d'imprimante pour les réseaux microsoft


MERCI D'AVANCE
0